Accueil » Célébrités »
"Méchanceté", "agressivité", "non fair-play" : Adil Rami dézingue l’équipe d’Argentine et un joueur en particulier !
Convié sur le plateau de "Quotidien" ce jeudi 15 décembre 2022, contre toute attente, Adil Rami a cassé du sucre sur le dos des joueurs argentins qu’il juge "non fair play" !
Le compte à rebours est lancé… Dans moins de 48 heures, les Bleus affronteront l’équipe d’Argentine. Une finale de coupe du monde sous haute tension dans la mesure où les deux pays, l’Argentine et la France, comptent déjà respectivement deux étoiles sur leur maillot.
Invité jeudi 15 décembre dernier sur le plateau de Quotidien, l’ancien champion du monde Adil Rami s’est d’ailleurs confié sur ses appréhensions à quelques jours de la grande finale. Mais à la surprise générale, le chéri de Léna Guillou a au passage dézinguer l’équipe d’Argentine…
« J’aime pas cette équipe d’Argentine. J’aime beaucoup Lionel Messi, j’aime tout de ce joueur – c’est une légende et l’un des meilleurs joueurs de tous les temps – mais l’image qu’elle a montrée pendant cette Coupe du monde, avec beaucoup d’agressivité, de méchanceté et de non fair-play… », a confié Adil Rami à Yann Barthès sans langue de bois.
« Méchanceté ? », a alors répondu l’animateur du groupe TF1. « Oui, sur les terrains, je trouve qu’elle n’a pas montré une bonne image. Je ne veux pas cibler de joueurs, mais par exemple je vais citer Paredes, […] l’image qu’il montre, je n’ai pas aimé », a-t-il ajouté en prouvant une fois de plus qu’il n’a pas sa langue dans sa poche.
Pour finir sur une note positive, Adil Rami a conclu en livrant son pronostic : « Je pense qu’on va gagner. Il y a eu trop de choses… avec les blessures, notamment la famille Hernandez, il y a trop de choses qui vont dans notre sens, ces joueurs cartonnent, explosent et ce n’est pas pour rien », a-t-il estimé. On croise les doigts !
À voir aussi : Adil Rami célèbre son anniversaire avec deux starlettes de téléréalité !
L.Z.
Source: Lire L’Article Complet