Célébrités

Maxim Nucci : pourquoi il a été effacé du documentaire sur le road trip de Johnny Hallyday

Le dernier road trip de Johnny Hallyday a été immortalisé dans un film. Si les fans vont retrouver le Taulier, heureux et entouré de ses amis, ils ne verront pas Maxim Nucci. Le chanteur et producteur a demandé à ne pas y apparaître et pour une bonne raison.

Voilà déjà trois ans que Johnny Hallyday nous a quittés. Le rocker reste cependant toujours dans le coeur de tous les Français. Et après la sortie d’un album posthume Mon pays, c’est l’amour, en 2018, le 23 octobre prochain, les fans pourront découvrir son dernier road trip à travers les Etats-Unis dans le film Johnny Hallyday, son rêve américain. L’ultime voyage du Taulier au coeur de l’Amérique qu’il chérissait tant et qu’il avait entamé en septembre 2016 avec son ami de toujours Pierre Billon, le réalisateur François Goetghebeur, Philippe Fatien, Fabrice “Billy” Le Ruyet, Claude Bouillon, son manager Sébastien Farran, le photographe Dimitri Coste ou encore Maxime Nucci. Très proche de Johnny, le chanteur et producteur était aux commandes du tout dernier album de la star. Un disque qu’il achèvera sans le mari de Laeticia et dans la douleur. “Ça été épouvantable. Il a été très difficile de travailler sur sa voix, sur ses textes qui, vu les circonstances, prenaient un tout autre sens”, avait-il expliqué lors de la présentation à la presse des ultimes chansons du rocker.

“Sa relation avec Johnny était vraiment très forte”

C’est donc un deuil difficile pour Maxim Nucci car ce dernier est resté avec Johnny Hallyday jusqu’au bout. Mais parfois les souvenirs deviennent insupportables, alors l’ex-compagnon de Jenifer a pris une décision radicale. Comme le révèle Paris Match, il a ainsi demandé à être effacé du film retraçant le road trip. Celui-ci à même été remonté. Les fans ne le verront donc sur aucun plan. Il n’est d’ailleurs mentionné à aucun moment par Johnny ou ses acolytes. “Il a donné beaucoup de lui pour le disque posthume, sa relation avec Johnny était vraiment très forte et il a besoin de tourner la page“, a expliqué un proche. Un choix nécessaire donc pour Maxim Nucci pour qui il serait donc insoutenable de se revoir à l’écran dans l’entourage du papa de David, Laura, Jade et Joy.

Source: Lire L’Article Complet