Accueil » Célébrités »
Maurane : trois ans après sa mort, la révélation précieuse de Pascal Obispo…
Pascal Obispo a rendu un vibrant hommage à Maurane, sur son compte Instagram…
À 56 ans, Pascal Obispo est un homme et artiste très connecté. Ce dernier adore partager ses actualités, des photos de son couple et aussi des souvenirs, sur son compte Instagram.
Suivi par plus de 225.000 personnes sur le célèbre réseau social, le principal intéressé a d’ailleurs touché une bonne partie de sa communauté en publiant un cliché inédit de lui au côté de la regrettée Maurane.
Trois ans après la mort de la chanteuse, Pascal Obispo tenait à lui rendre le plus beau des hommages. « Avec elle, c’était différent Claudine, Maurane. Trois ans déjà aujourd’hui…, complices de fous rires inoubliables, qui me manquent. Mais nous avions pleuré quand on avait écouté cette chanson pour la première fois composée avec @lionelflorence8, qu’elle avait si magnifiquement interprétée comme toujours. Et pour toujours », a t-il noté en légende, faisant référence à Toi, c’est différent.
C’est le 7 mai 2018 que Maurane est retrouvée morte à son domicile de Schaerbeek, dans la capitale belge. Le lendemain, le magistrat du parquet de Bruxelles confirme l’ouverture d’une information judiciaire, bien que la mort de la chanteuse ne soit pas considérée comme suspecte.
Le 15 juin, soit un mois plus tard, le parquet classe finalement le dossier sans suite pour absence d’infraction et déclare que le décès de la chanteuse est de cause accidentelle. Le mois suivant, la fille de Maurane explique succinctement au journal Le Parisien que sa mère a fait une violente chute.
https://www.instagram.com/p/COk-Lnioo16/
Une publication partagée par Pascal Obispo (@pascalobispo)
À voir également : Laeticia Hallyday et Jalil Lespert de nouveau séparés…
La rédaction
Source: Lire L’Article Complet