Célébrités

Matthieu (Mariés au premier regard 4) divorcé de Solenne : il se confie sur son expérience "dure à vivre"

En participant à l’émission de M6, Mariés au premier regard, Matthieu s’attendait à rencontrer la femme de sa vie. Malheureusement pour lui, son mariage à l’aveugle avec Solenne s’est soldé par un divorce retentissant.

Dans Mariés au premier regard, il y a ceux qui matchent directement, foudroyés par l’amour dès leur rencontre à la mairie de Grans, et d’autres pour qui c’est nettement moins facile. Pourtant, tout aurait pu marcher comme sur des roulettes. Ou presque. Il y a plusieurs semaines, les téléspectateurs de M6 découvraient l’union à l’aveugle de Matthieu et Solenne. Si Monsieur a eu un véritable coup de cœur pour sa promise, dès son arrivée à la mairie toute de blanc vêtue, la jolie blonde a quant à elle éprouvé toutes les peines du monde à dire « oui » à celui qui est ainsi devenu son mari. Et Solenne s’est attiré toutes les foudres des internautes en ne cessant de rabâcher, face caméra, que Matthieu n’était vraiment pas son style d’homme. Si la jeune femme est parvenue à passer au-dessus de ses critères physiques le soir du mariage, en faisant bonne figure face aux invités, elle s’est montrée très agressive à l’égard de son époux lors de leur voyage de noces en Crète.

Dans l’épisode diffusé lundi 24 février, les téléspectateurs ont pu découvrir la dégringolade sentimentale entre Matthieu et Solenne, en pleines vacances sous le soleil méditerranéen. Finalement, las des piques de sa dulcinée, le jeune homme a préféré mettre un terme à leur engagement. « Elle est arrivée à un point où elle a eu des propos blessants envers moi. J’étais même très mal à l’aise en sa présence. Je ne ressentais pas l’envie de son côté. Elle était extrêmement cassante envers moi. C’est là que j’ai dit “stop”. J’ai été à plusieurs reprises blessé. Je ne voulais pas être malheureux, que ça me fasse du mal. Je commençais à être blessé » a-t-il confié à nos confrères de Télé Loisirs.

Quant aux déclarations de Solenne, qui assure que Matthieu aurait eu des propos durs à son encontre et qui n’auraient pas été montés par la production, là encore, le jeune divorcé se montre clair : « Je n’ai jamais rien dit à son encontre, je l’ai protégée et je l’ai couvée jusqu’à la fin. Je ne vais pas rentrer dans les détails mais il y a certains de ses proches qui m’ont envoyé des tacles sur les réseaux. » Visiblement très éprouvé par cette expérience « dure à vivre », Matthieu ne souhaite « pas faire de polémiques inutiles », et préfère laisser Solenne « dire ce qu’elle veut ». Un mariage express, et un divorce qui fait parler !

Source: Lire L’Article Complet