Accueil » Célébrités »
Matthieu (MAPR 5) bientôt papa : l’époux de Laure voit un gros inconvénient à l’arrivée prochaine du bébé
Ils sont incontestablement les chouchous de l’émission Mariés au premier regard cette année. Laure et Matthieu seront parents d’une petite fille dans trois mois et se préparent pour l’accueillir. Une arrivée qui signifie aussi un grand sacrifice pour Matthieu…
Ils forment le rare et précieux couple d’amoureux rescapés de cette cinquième saison de Mariés au premier regard. Matthieu et Laure étaient selon la « science » et M6 compatibles à 79%, et depuis leur union devant les caméras c’est un 100% de satisfaction pour ceux qui ont suivi leurs timides premiers pas, la naissance de leur histoire d’amour et sa suite qui semble si naturelle…
Quelques mois après le début de leur idylle le cordiste et l’ancienne nageuse ont fait face à un petit imprévu, la grossesse de la pétillante blonde qui bouscule les amoureux mais pour le meilleur : » Comme une évidence dans la continuité de cette rencontre improbable, une petite surprise est venue bousculer notre quotidien et sublimer encore notre histoire. L’amour de Matthieu, son implication, sa bienveillance, son soutien chaque jour ont laissé peu de place au doute : c’est lui mon évidence, lui avec qui je veux construire ma vie » indiquait-elle sous le premier cliché du couple avec baby bump.
« Une cagnotte Leetchi »
Comme depuis le début de leur histoire Laure et Matthieu se sont lancés sans trembler dans l’achat d’un bien commun où élever leur bébé qui devrait naître aux environs du 18 août; mais cette nouvelle étape dans la vie du couple exige de la part de Matthieu, un sacrifice difficile sur lequel il s’est ouvert en story ce dimanche 23 mai devant une Laure interloquée – mais toujours amoureuse on vous rassure -: » Je voulais vous parler aujourd’hui d’une association a lancé le futur-papa la mine contrite – elle s’appelle ‘Il faut sauver la Porsche de Matthieu ‘ a-t-il continué. » C’est une association qui me tient à coeur et je suis content que tu sois là aujourd’hui pour parler de cette association avec moi » a-t-il lancé à sa compagne. » Euh…Je vais faire une cagnotte Leetchi je pense que c’est bien pour ceux qui veulent participer. «
Feignant de s’énerver contre Laure il lance « Quoi ? il faut essayer au moins. Tu veux qu’on finisse en Renault toute notre vie ? C’est ça ? Non je ne veux pas, je ne conduirai pas une Renault. » Il descend alors de sa voiture entrainant son chien et feignant d’abandonner sa compagne sur la route. Mais sa mine radieuse dit bien le bonheur du futur papa. Un bonheur qui vaut bien toutes les Porsche du monde. Ou presque…
Source: Lire L’Article Complet