Matthew Perry en pleine rechute ? Un producteur de Friends fait le point sur sa santé

Dévoilé le 27 mai dernier sur Salto, l’épisode spécial "Friends : The Reunion" a soulevé de nombreuses questions quant à l’état de santé de Matthew Perry, alias Chandler Bing.

Le Central Perk rouvre ses portes ! Le 27 mai dernier, le service de SVOD Salto a levé le voile sur Friends : The Reunion, un épisode spécial rassemblant l’intégralité du casting de la sitcom NBC dix-sept ans après le clap de fin. Le temps d’une journée, Jennifer Aniston, Courteney Cox, Lisa Kudrow, Matt LeBlanc, Matthew Perry et David Schwimmer ont ainsi retrouvé le Central Park et les appartements du 492 Grove Street, offrant aux fans un doux voyage dans leurs plus anciens souvenirs de tournage. La fête a néanmoins été gâchée sur les réseaux sociaux, lorsque certains internautes ont commencé à s’interroger sur l’état de santé de Matthew Perry.

Lors d’une séquence tournée dans le studio 24 des Warner Bros. Studios, l’interprète de Chandler Bing est apparu physiquement changé, dans l’incapacité même d’articuler de temps à autre. Il n’en a pas fallu davantage pour inquiéter les fans, qui ont aussitôt imaginé que l’acteur, connu pour ses addictions à l’alcool et aux drogues et ses nombreux aller-retours en cure de désintoxication, aurait replongé. Heureusement, il n’en est apparemment rien. Selon le journal britannique The Sun, l’acteur de 51 ans aurait subi une intervention dentaire quelques jours seulement avant le tournage des retrouvailles de Friends, ce qui expliquerait l’aspect de son visage et ses difficultés à s’exprimer. Le producteur de la sitcom, Kevin Bright, a de son côté affirmé à The Hollywood Reporter que Perry se portait merveilleusement bien :

"Il allait très bien"

"Je lui ai parlé et c’était super de le revoir", a confié le cinéaste dans les colonnes de THR. "Les gens disent ce qu’ils ont envie de dire. Je n’ai rien à dire à ce sujet, à part que c’était super de le voir. Mais oui, je pense qu’il va bien. Il avait l’air plus costaud et en meilleur forme que la dernière fois que je l’ai vu, et enthousiaste d’aller de l’avant", a-t-il ajouté. "Il allait très bien. Les gens peuvent être très mauvais. J’aimerais qu’ils ne le soient pas", a renchéri Ben Winston, réalisateur de l’épisode spécial, auprès de The Hollywood Reporter. Voilà donc qui devrait en rassurer plus d’un ! Le dernier séjour de Matthew Perry en cure de désintoxication remonte à 2011. L’acteur est sobre depuis 2001, et utilise sa notoriété pour venir en aide aux personnes souffrant des mêmes addictions que lui.

Source: Lire L’Article Complet