Célébrités

Matt Pokora a « le coeur lourd » : il annonce l'annulation du Pyramide Tour

Matt Pokora a le coeur lourd en ce dimanche 30 août. Après des mois de bataille, le chanteur vient d’apprendre que son Pyramide Tour n’aurait pas lieu. Déçu, il a publié une vidéo dans laquelle il exprime toute sa peine.

M Pokora

Les derniers mois auront été marqués par les déceptions pour Matt Pokora. Alors que l’année avait bien commencé avec la naissance de son fils Isaiah, celle-ci a tourné au véritable cauchemar. Epidémie de coronavirus oblige, le chanteur de 35 ans a dû renoncer à plusieurs de ses dates de concert. “Frustré et déçu”, il n’avait pas manqué de partager sa peine sur les réseaux sociaux. Mais alors qu’il se battait depuis plusieurs mois pour maintenir sa tournée Pyramide Tour, très attendue par les fans, le verdict est finalement tombé : celle-ci n’aura pas lieu. Une grande déception pour le compagnon de Christina Milian, qui se faisait une joie de retrouver son public. Mais comme il l’a expliqué dans une vidéo postée sur Instagram, la recrudescence des cas et l’augmentation des zones classées rouges ont fortement entravé l’organisation de l’évènement.Désolé pour l’annonce tardive mais on a essayé jusqu’au bout”, a ainsi déploré l’ancien candidat de Popstars.

Matt Pokora ne cache pas sa déception

La nouvelle est d’autant plus difficile à encaisser pour le jeune papa, qu’il ne pourra probablement pas repartir en tournée de si tôt. “Les festivals sont maintenus parce qu’ils ont été reprogrammés à l’été prochain mais en ce qui concerne la tournée des Zéniths, ce ne sera pas possible de reporter vu mon emploi du temps de 2021“, a expliqué l’interprète de Elle me contrôle en toute transparence. Toutefois Matt Pokora le promet : “On reviendra encore plus fort. Légendaire ou rien…Il faut dire qu’il est extrêmement reconnaissant envers son public, qui s’est montré d’un soutien sans faille durant cette période de crise. En effet comme a tenu à le préciser le chanteur, ils ne sont que très peu à avoir demandé le remboursement de leurs billets depuis le mois de mars dernier. Preuve à ses yeux que tous attendaient avec impatience de le retrouver sur scène. 17 ans après avoir montré son minois pour la première fois sur M6, il est toujours autant dans le coeur des Français !


Source: Lire L’Article Complet