Mathilde Seigner hospitalisée d’urgence : cette "terrible douleur" qui l'oblige à quitter son tournage…

Alors qu’elle débute un tournage, Mathilde Seigner a été hospitalisée d’urgence après avoir ressentie une douleur intense au bras gauche, celui du cœur.

C’est une scène qu’elle ne connaît que trop bien. À contrecœur, Mathilde Seigner a dû quitter le tournage de « Chœur de rockers ». Alors qu’il a débuté le 2 mars dernier à Dunkerque, le tournage du nouveau film de Luc Bricault et Ida Techer a finalement dû s’interrompre brusquement. En cause, une « terrible douleur irradiant » le bras gauche de la comédienne, comme le rapporte France Dimanche le 26 mars dernier.

Une douleur qu’elle connaît bien puisque son amie, la réalisatrice, Valérie Guignabodet est décédée en 2016 d’un infarctus du myocarde. Ni une ni deux, Mathilde Seigner s’est alors empressée de se rendre chez le médecin, avant d’être envoyée aux urgences en mars dernier. Finalement, plus de peur que de mal puisque le cœur de cette dernière va très bien, mais un autre problème a été détecté par les médecins : une double hernie discale et cervicale. Un incident très loin de réjouir cette dernière, qui ne retrouvera pas le chemin des caméras ni l’équipe du film de sitôt, puisque son arrêt maladie pourrait selon les informations, durer entre trois et quatre semaines…

Un contretemps de plusieurs semaines, qui n’arrive que quelques jours après un premier drame, un incendie sur le plateau, qui n’a heureusement fait aucune victime mais d’importants dégâts matériels et financiers. Et puisque le proverbe le veut, « jamais deux sans trois », trois membres du personnel de tournage viennent d’être testés positifs à la Covid-19. Tournage maudit, on espère que non mais malheureusement, tout semble être contre ce film.

Rempli d’espoir, Chœur de rockers raconte l’histoire d’une chanteuse sans succès et désespérée, interprétée par Mathilde Seigner, qui décide de s’occuper d’une maison de retraite afin de payer ses factures.

À voir aussi : 

La rédaction

Source: Lire L’Article Complet