Mathilde Seigner a déménagé : sa nouvelle vie dans le Sud, loin du cinéma (à l’aise financièrement ?)…

C’est une Mathilde Seigner directe qui a répondu, dimanche 11 décembre 2022, à Audrey Crepso-Mara pour "Sept à Huit". L’occasion pour l’actrice française de revenir en détails sur sa nouvelle vie dans le Sud de la France, loin du tumulte de la capitale… Et du cinéma.

A post shared by Sept à Huit (@septahuit_off)

Julien Doré, Zazie, Pierre Niney, Valérie Damidot… Ces stars qui ont quitté Paris

Mathilde Seigner prête à arrêter le cinéma ? 

Interrogée par Audrey Crepso-Mara sur son rapport au monde d'aujourd'hui, Mathilde Seigner n'a d'ailleurs pas caché son incompréhension. "Je trouve qu'on s'amusait plus avant. L'époque est plus dure maintenant, tout est plus dur pour les gens, tout est plus dur pour tout… depuis trois ans, c'est que des catastrophes", a-t-elle d'abord assuré. Et elle n'a visiblement pas que la pandémie de Covid dans son viseur. Il faut dire que les sujets qui plombent ne manquent pas : guerre en Ukraine, crise climatique, inflation…

  • Mathilde Seigner, "en couple" et "moins chiante" : sa nouvelle vie

    Pour la série "Une Si Longue Nuit", Mathilde Seigner enfile la robe d'avocat d'une certaine Isabelle. Interrogée par Télé 7 Jours sur son personnage, l'actrice a fait des confidences sur son âge, sur son homme (son conjoint "depuis 15 ans") et leur fils Louis…La star qui se bonifie "en vieillissant" a aussi révélé à Nous Deux ce qu'elle avait décidé de faire…

  • Mathilde Seigner : "angoisse" et "pressentiment" sur le coronavirus

    Seule en confinement, Mathilde Seigner s'est confiée sur son quotidien lors d'une interview à Paris Match. Programme TV très français, réseaux sociaux, bisous et Monde d'après… La star au caractère bien trempé balance !

Avant de poursuivre : "Je n'aime pas les nouvelles technologies, tout ça… J'ai Instagram, mais je poste très peu". Alors Mathilde Seigner pourrait-elle arrêter le cinéma ? Pas encore, mais elle y songe sérieusement. "J'ai très sincèrement encore besoin de gagner un peu ma vie. Là, en tout cas, ma pause d'un an et un mois m'a prouvé que ça ne me manque pas forcément", a-t-elle avoué. Et à elle de conclure, honnête mais pas vraiment rassurante pour ses fans : "Le piège de cette pause, on a plus envie de retravailler du tout"

Source: Lire L’Article Complet