Accueil » Célébrités »
Mathieu (L’amour est dans le pré) : cette grande annonce au sujet de sa GPA
Depuis maintenant plus d’un an, Mathieu, ancien candidat de L’amour est dans le pré, raconte sur Instagram son combat pour devenir père par GPA. Ce vendredi 19 mai, l’ancien éleveur de chevaux a annoncé une bonne nouvelle.
En septembre 2021, pour le plus grand bonheur des fans de L’amour est dans le pré, Mathieu avait annoncé qu’il avait entamé une procédure de gestation pour autrui (GPA). Depuis, le candidat emblématique de la 15e saison du programme de dating champêtre a connu des hauts et des bas. Après sa séparation avec son ancien compagnon, Alexandre, l’ancien éleveur de chevaux avait annoncé une très mauvaise nouvelle en lien avec sa volonté de devenir père. « Aujourd’hui, c’est le cœur gros que je vous annonce n’avoir qu’un seul embryon viable« , avait-il confié dans une vidéo publiée sur Instagram, le 9 mai dernier. Et d’ajouter : « Et compte tenu des maladies génétiques que j’ai, le protocole nécessite quatre embryons viables. »
Depuis, Mathieu semble avoir retrouvé le sourire. Et pour cause : l’ancien candidat de L’amour est dans le pré a révélé sur Instagram qu’une nouvelle donneuse lui avait offert « 26 ovocytes ». « C’est avec une joie immense que je vous annonce que la seconde donneuse d’ovocytes m’a offert 26 cellules merveilleuses. Un don du ciel…un don d’amour… Comme je vous l’avais dit, un seul embryon avait survécu [sur les] 8 ovocytes de la première donneuse« , a-t-il confié ce vendredi 19 mai, avant de conclure : « Avec 26 ovocytes, mon espoir est grand d’obtenir 3 autres embryons. Alors je croise les doigts et tout le reste s’il le faut…«
⋙ L’amour est dans le pré 2023 : découvrez le portrait des agriculteurs de la saison 18
« Je suis si heureuse pour vous »
Plus optimiste que jamais, Mathieu en a profité pour rendre un tendre hommage à ses deux donneuses. « Vous êtes juste des fées…« , a-t-il poursuivi. Et si cette nouvelle n’a pas manqué de faire le bonheur de l’ancien compagnon d’Alexandre, elle a également ravi ses abonnés. « Je suis si heureuse pour vous. J’ai hâte de voir la petite bouille qui aura la chance de vous avoir comme papa« , « Formidable Mathieu », « Je croise les doigts pour que vous puissiez devenir un super papa », ont ainsi écrit certains utilisateurs du célèbre réseau social. En espérant que les prochaines nouvelles soient au moins aussi bonnes que celle-ci.
Article écrit en collaboration avec 6Medias.
Crédits photos : CEDRIC PERRIN / BESTIMAGE
A propos de
-
Abonnez-vous à votre star préférée et recevez ses actus en avant première !
-
Mathieu – L’amour est dans le pré 15
Suivre
Suivi
À découvrir en images
L’amour est dans le pré 2023 : découvrez le portrait des agriculteurs de la saison 18
Haut-Savoyard pur souche, Clément est la dernière génération d’une longue lignée de paysans. Éleveur de vaches laitières, l’agriculteur travaille quotidiennement avec son père, son oncle ainsi que son grand-père.
À 26 ans, Clément n’a jamais été en couple. Sa grande timidité l’a bien souvent empêché d’aborder la gent féminine. Sportif, dynamique et sincère, Clément souhaite rencontrer une femme simple et bienveillante pour l’aider à prendre confiance en lui.
Benjamine de la saison, Perrine est à la tête d’un élevage de 200.000 animaux et pas n’importe lesquels. La jeune femme est hélicicultrice et élève donc des escargots depuis trois ans. Dotée d’une volonté de fer, l’agricultrice surmonte au quotidien un problème de santé, une maladie cardiaque héréditaire.
Célibataire depuis six ans, Perrine recherche un homme « avec du caractère sans être excessif », sans enfant, tolérant et énergique.
Un retour surprenant ! Prétendant à L’amour est dans le pré en 2013, Julien a décidé de retenter sa chance pour cette édition 2023. À l’époque, il avait écrit à Guillaume. Depuis un an et demi, l’agriculteur est à la tête d’un cheptel de 50 vaches laitières.
Déçu des sites de rencontres, Julien espère enfin trouver chaussure à son pied grâce à l’émission champêtre. Il recherche un homme « dans son âge » dynamique et sociable pour construire quelque chose de sérieux et de durable.
Autour de
Source: Lire L’Article Complet