Mathieu (L’amour est dans le pré) : cette belle surprise avec un couple emblématique de l’émission

Dans sa story Instagram, du 6 décembre dernier, Mathieu, de L’amour est dans le pré saison 15, a annoncé à ses fans un tournage à venir pour M6, qu’il réalisera en compagnie de deux amis qui se sont également rencontrés grâce à l’émission présentée par Karine Le Marchand.

Mathieu, de L’amour est dans le pré saison 15, a fait part d’une bonne nouvelle aux fans de l’émission diffusée sur M6. Dans sa story Instagram publiée mercredi 6 décembre, l’ex-mari d’Alexandre a fait « deviner » à ses fans chez qui il comptait aller la semaine prochaine. Ni une ni deux, il a indiqué avoir prévu de se rendre chez Jérôme et Lucile, couple qui s’est rencontré lors du tournage auquel il avait participé en 2020 et qui a fondé, depuis, une heureuse famille composée de deux adorables enfants (Capucine et Adonis).

En guise d’explication, Mathieu a affirmé, avec enthousiasme : « On va faire tous les trois notre grand retour dans les tournages de L’amour vu du pré pour les portraits de la nouvelle saison. » Pour rappel, il s’agit de l’émission durant laquelle d’anciens participants du programme de M6 commentent les séquences filmées de la saison en cours. Ravi d’avoir accepté ce projet télévisé avec ses amis, l’ex-époux d’Alexandre a lancé, en faisant preuve d’un peu de mystère : « À mon avis, ces Vu du Pré vont être super-sympas avec quelques annonces… » Et il faut dire que le trio n’est pas uniquement lié par l’émission présentée par Karine Le Marchand. Pour rappel, celui qui accueillera bientôt un enfant grâce à la gestation pour autrui a été choisi pour être le parrain de Capucine, la fille de Jérôme et Lucile.

>> L’amour est dans le pré 2023 : découvrez le portrait des agriculteurs de la saison 18

Un ami devenu le parrain de l’aînée de leurs enfants

Le 9 juillet dernier, Mathieu publiait sur Instagram une vidéo de son séjour estival chez le couple lors de son « tour de France » personnel. Il saluait alors la « merveilleuse famille » que formaient les tourtereaux, alors que ces derniers attendaient encore la naissance de leur fils. Il révélait avec tendresse que l’enfant aîné de Jérôme et Lucile l’appelait même tonton. La preuve qu’il fait officiellement partie de la famille du couple, en plus de celle de L’amour est dans le pré.

Article écrit avec la collaboration de 6Medias

Crédits photos : CEDRIC PERRIN / BESTIMAGE

A propos de

  • Mathieu – L’amour est dans le pré 15

  • Lucile – L’amour est dans le pré 15

  • Jérôme – L’amour est dans le pré 15

À découvrir en images

L’amour est dans le pré 2023 : découvrez le portrait des agriculteurs de la saison 18

Haut-Savoyard pur souche, Clément est la dernière génération d’une longue lignée de paysans. Éleveur de vaches laitières, l’agriculteur travaille quotidiennement avec son père, son oncle ainsi que son grand-père.

À 26 ans, Clément n’a jamais été en couple. Sa grande timidité l’a bien souvent empêché d’aborder la gent féminine. Sportif, dynamique et sincère, Clément souhaite rencontrer une femme simple et bienveillante pour l’aider à prendre confiance en lui.

Benjamine de la saison, Perrine est à la tête d’un élevage de 200.000 animaux et pas n’importe lesquels. La jeune femme est hélicicultrice et élève donc des escargots depuis trois ans. Dotée d’une volonté de fer, l’agricultrice surmonte au quotidien un problème de santé, une maladie cardiaque héréditaire.

Célibataire depuis six ans, Perrine recherche un homme « avec du caractère sans être excessif », sans enfant, tolérant et énergique.

Un retour surprenant ! Prétendant à L’amour est dans le pré en 2013, Julien a décidé de retenter sa chance pour cette édition 2023. À l’époque, il avait écrit à Guillaume. Depuis un an et demi, l’agriculteur est à la tête d’un cheptel de 50 vaches laitières.

Déçu des sites de rencontres, Julien espère enfin trouver chaussure à son pied grâce à l’émission champêtre. Il recherche un homme « dans son âge » dynamique et sociable pour construire quelque chose de sérieux et de durable.

Autour de

Source: Lire L’Article Complet