Mathieu (L’Amour est dans le pré) : "Que d’argent dépensé pour rien", après avoir perdu une fortune, il regrette….

Mathieu, candidat phare de l’émission de dating rural "L’Amour est dans le pré", a fait une grande annonce à ses abonnés sur son compte Instagram. Après des années à dépenser son argent dans un plaisir néfaste, il a dit stop !

Une publication partagée par Mathieu et Alexandre (@mathieu.ceschin)

Mathieu divorcé d'Alexandre : va-t-il poursuivre sa GPA pour devenir papa ?

Un optimisme que Mathieu compte bien conserver pour son année 2023. Début janvier, il publiait un message plein d'espoir et d'enthousiasme : "Je smile à cette nouvelle année qui commence car je la sens, je la ressens comme une magnifique année." C'est une vie apaisée que mène l'agriculteur. Et avec Alexandre, il est resté en bons termes : "Nous voulons montrer qu'on peut se séparer sans se déchirer. Bien sûr que j'en souffre, mais nous ne sommes pas dans la haine. Nous avons pris une décision d'amour, on s'appelle tous les jours. Je veux qu'on reste heureux." A Jordan de Luxe, Mathieu avait confié qu'Alexandre ne parvenait plus à "trouver sa place".

  • Mathieu (ADP) divorcé d'Alexandre… mais bientôt papa ! Il dit tout sur sa GPA en cours

    Mathieu et Alexandre, couple chouchou des téléspectateurs de "L'Amour est dans le pré" sur M6, se séparent. Mais Mathieu n'abandonne pas ses désirs de paternité. Il a déjà entamé les démarches pour accueillir un bébé…

  • Mariage de Mathieu et Alexandre (ADP) : Karine Le Marchand et invités stars en PHOTOS

    Karine Le Marchand et de nombreux anciens participants de "L'Amour Est Dans Le Pré" ont vécu un week-end riche en émotions. Ils ont assisté au mariage de Mathieu et Alexandre, qui envisagent déjà d'être parents…

Alexandre et Mathieu ont marqué l'histoire de l'émission – ils formaient le premier couple gay vraiment acté par le biais de L'Amour est dans le pré. Après un mariage célébré le 26 juin 2021 en à la mairie de Sernhac, dans le Gard, les tourtereaux souhaitaient sauter le pas d'un enfant et avaient fait appel à une mère porteuse en Colombie. L'éleveur de taureaux, âgé de 44 ans et atteint de la maladie de cadasil, a réalisé un don de sperme et signé les papiers pour accueillir son futur enfant… seul. 

Source: Lire L’Article Complet