Masters de N’oubliez pas les paroles : Arsène révèle ce qu’il pense de ses coéquipières Jennifer et Lucie

Ce samedi 15 mai aura lieu la grande finale des Masters de N’oubliez pas les paroles. A l’approche du grand jour, Arsène s’est confié sur sa préparation, mais aussi sur ses coéquipières Jennifer et Lucie.

Nagui

Ce samedi 15 mai sera celui de toutes les finales. En parallèle de The Voice, qui verra s’affronter Jim Bauer, Mentissa, Cyprien et Marghe, les maestros de N’oubliez pas les paroles tenteront de se démarquer lors de la dernière étape des Masters. L’équipe d’Arsène, composée de Jennifer et Lucie, s’opposera ainsi à celles d’Hervé et de Jérémy. Une grande fierté pour Arsène, qui espère bien ne pas décevoir ses coéquipières. « Il faut dire que peu importe son classement, la peur qu’on a c’est de faire perdre son équipe. Ça rajoute une pression supplémentaire. Après on se dit que si on perd c’est moins grave parce que la responsabilité est collective« , souligne-t-il dans les colonnes de Télé Star. Même s’il ne s’agit pas de la même approche que lors de son premier passage dans l’émission, puisque cette fois-ci il ne joue pas pour sa propre cagnotte mais celle d’une association.

Arsène ne connaissait pas Jennifer et Lucie

Arsène savait-il qu’il allait faire équipe avec Jennifer et Lucie ? Auprès de Télé Star, il affirme que non, même s’il reconnait avoir entendu « des bruits de couloir ». Lui, qui ne voulait pas avoir d’a priori, a toutefois refusé d’en savoir plus avant d’entamer la compétition. Et lorsqu’il a finalement appris qui se trouvait dans son équipe, il ne pouvait pas être plus heureux ! « J’étais très content au final. Jennifer et Lucie sont deux générations. Lucie est la première grande maestro (2015) et Jennifer est plus récente. On n’avait jamais joué ensemble ni contre. On a appris à se connaître« , concède-t-il auprès du magazine.

Au cours de cet entretien, il est aussi revenu sur sa préparation pour les Masters. Même s’il avait confié avoir encaissé une baisse de motivation avant le concours, il s’est tout de même entraîné pour rester au niveau : « Après les Masters 2020 j’ai fait une grosse pause et j’ai tout arrêté puis j’ai repris tranquillement en janvier pendant une heure par jour. J’ai dû apprendre 50 chansons supplémentaires et quelques heures après les tournages je n’ai fait que réviser plusieurs heures par jour. » Force est de constater que cela lui a plutôt bien réussi !

Source: Lire L’Article Complet