"Mask Singer" et son "lapin un peu pervers" : Arnaud Ducret, approché pour être dans le jury, dézingue le programme de TF1 en pleine interview !

Invité des Buzz TV du Figaro, Arnaud Ducret a profité de cette entrevue pour évoquer sa carrière mais aussi faire une drôle de révélation. Il a refusé de participer à "Mask Singer" et en a dévoilé la raison. L’humoriste de 44 ans ne semble pas vraiment fan du concept.

Cinq ans après, il revient… et dans notre salon ! En effet, si certains n’ont pas eu la chance de découvrir Arnaud Ducret sur scène, celui-ci offre un joli cadeau aux téléspectateurs ce mercredi 19 avril. Sur TMC, juste après « Quotidien », l’humoriste de 44 ans sera dans la petite lucarne pour la diffusion de son spectacle « That’s life ». Un one man show qui lui permet de remonter sur scène après cinq ans d’absence.

Dans ce spectacle, celui qui a reçu de nombreuses critiques suite à l’émission « Arnaud Ducret dans tous ses états », évoque sa vie professionnelle sans fard et notamment les rôles qu’il a interprétés au cours de sa carrière. Sans oublier son mariage et la naissance de son fils Oscar. Quelques heures avant la diffusion de son spectacle, le comédien a été invité par Damien Canivez et Sarah Lecœuvre sur les Buzz TV du Figaro. L’occasion pour lui d’évoquer son one man show, et faire une drôle de révélation.

À voir également : “Malaisant”, “quel flop”… les internautes dézinguent Arnaud Ducret et son émission “Arnaud Ducret dans tous ses états”

Arnaud Ducret a refusé « Mask Singer » et explique pourquoi

En effet, au cours de l’interview, celui qui a été doubleur de films pornos a confié avoir été contacté pour participer « Mask Singer ». Ou plutôt, prendre la place, ou prêter main-forte, de Kev Adams. « On m’a proposé le jury de Mask Singer », a-t-il révélé face aux journalistes plutôt médusés par l’annonce. « Ce n’est pas vrai ? Pourquoi vous avez refusé ? Vous aurez été excellent là-dedans ? », s’est alors demandé Damien Canivez qui a eu droit à une réponse plutôt osée.

« Parce que je ne suis pas sûr d’avoir envie de savoir qui est le lapin un peu pervers qui est en train de danser devant moi », a ironisé l’invité. Sarah Lecœuvre lui a pourtant rappelé que l’émission est « plutôt bien rémunérée » et qu’il aurait pu faire « ça, pour l’argent ». « Non, si je devais le faire, ce serait pour mon fils », assure Arnaud Ducret qui reconnaît, malgré tout, que « les costumes sont très jolis ».

R.F

Source: Lire L’Article Complet