Marwan Berreni : nouveau détail glaçant sur l’état dans lequel a été retrouvé son corps

Un corps sans vie a été retrouvé ce mercredi 11 octobre 2023, dans une maison inhabitée du Rhône (69). Très vite, il a été confirmé qu’il s’agissait de celui de l’acteur disparu depuis plusieurs mois, Marwan Berreni. Aujourd’hui, on apprend que son corps

Triste dénouement pour l’affaire Marwan Berreni. Disparu depuis le 3 août dernier, après avoir été suspecté d’avoir renversé une femme à la sortie d’une discothèque, l’acteur connu pour son rôle dans la série Plus belle la viea été retrouvé mort ce jeudi 12 octobre 2023. Comme révélé par Le Parisien, un corps sans vie a été retrouvé dans une maison inhabitée de Corcelles-en-Beaujolais dans le Rhône. Cette commune est d’ailleurs située à quelques kilomètres seulement du lieu où la voiture de Marwan Berreni avait été retrouvée.

Plus tard, nos confrères de Paris Match ont confirmé que la dépouille retrouvée en état de décomposition avancée est bien celle de Marwan Berreni. Pour le moment, la piste du suicide est privilégiée par les enquêteurs et par la procureure de la République.

Mort de Marwan Berreni : un détail glaçant sur la dépouille de l’acteur
Reste à savoir quand l’acteur serait décédé même si tout suppose qu’il se serait donné la mort peu après l’accident du 3 août 2023. Aussi, Paris Patch révèle que le corps retrouvé était en état de décomposition avancée. Dans le même temps, un autre détail glace le sang, le fait que le corps de l’acteur était « trop abîmé » pour permettre une identification physique et qu’il a donc fallu faire des analyses ADN afin de confirmer qu’il s’agissait de Marwan Berreni.Pour rappel, le 3 août dernier, l’acteur a signé un passage éclair dans une boîte de nuit de la ville de Mâcon avant de repartir. En sortant, il aurait renversé une femme de 37 ans qui promenait son chien avant de prendre la fuite, très certainement par peur d’assumer son acte involontaire. Plusieurs sources proches du comédien ont également révélé qu’il était en ce moment très vulnérable et dévasté par le dixième anniversaire de la mort de son frère Bilal.

ES

Source: Lire L’Article Complet