Accueil » Célébrités »
Marwa Loud accusée d’avoir eu recours à la sorcellerie : la chanteuse répond avec humour
Une nouvelle affaire de sorcellerie va-t-elle voir le jour ? Marc Blata a révélé sur son compte Snapchat que Marwa Loud était soupçonnée d’avoir fait appel à un marabout contre le chanteur Lartiste. Elle a depuis répondu aux accusations.
Marwa Loud
Marc Blata
A chaque mois son affaire de sorcellerie. Il y a quelques semaines, le blogueur Marc Blata révélait une sordide histoire : l’affaire dite de la sorcellerie éclatait au sein des Marseillais. Maeva Ghennam apprenait alors que sa meilleure amie Carla Moreau avait fait appel aux services de la voyante Danaé pour influencer son avenir au sein des Marseillais.
Cette fois c’est au tour de la jeune chanteuse Marwa Loud d’être soupçonnée d’avoir fait appel aux sciences occultes. La raison ? Ce serait pour ensorceler le rappeur Lartiste.
Ce vendredi 9 avril, c’est encore le blogueur Marc Blata qui a révélé l’information sur le réseau social Snapchat. L’influenceur a ainsi rapporté que l’interprète de Fallait pas se serait rendue chez un sorcier au Maroc avec sa soeur pour s’en prendre au chanteur.
Contacté par Marc Blata, l’interprète de Chocolat n’a pas souhaité donner suite à en croire des notes vocales diffusées sur Snapchat par le blogueur. « Je ne voulais pas que cette histoire sorte. (…) C’est pas grave aujourd’hui je suis loin de tout ça et j’ai plus envie d’en parler, ça m’a plus niqu* qu’autre chose, dans mon couple et ma famille » avoue-t-il.
« Trop grosse pour être une sorcière »
La chanteuse de 24 ans a répondu aux accusations de sorcellerie le jour même sur Snapchat. Pour elle il n’y a aucune preuve de l’existence de cette affaire. « Quand j’ai pris connaissance de ce qu’il s’était passé, j’ai demandé des preuves, des photos du fameux détective privé qui m’aurait suivie chez ce fameux sorcier, pour moi, c’est n’importe quoi. Si c’est vrai ce que vous prétendez, il va falloir donner des preuves (…) Je m’en fous de tout ce que les gens peuvent penser de moi. C’est pas bien, je ne suis personne pour juger, mais de dire autant de choses sur moi, vous êtes égarés de ouf ! Pourquoi ça veut nuire à ce point-là ? Alors que j’ai jamais lancé des piques dans mes stories et je ne rabaisse jamais personne. »
Devant l’absurdité des accusations, elle tente même l’ironie en précisant qu’elle était « trop grosse pour être une sorcière et monter sur un balai« . Une réponse surprenante qui n’a pas empêché les internautes de lancer le hashtag « Boycott Marwa Loud » sur Twitter.
Source: Lire L’Article Complet