Célébrités

Marvin Tillière (MELAA4) lâche un énorme tacle sur Les Marseillais vs le reste du Monde 5, c'est violent

Entre le candidat de Moundir et les Apprentis Aventuriers 4 et Marvin des Marseillais vs le reste du Monde 5, c’est la guerre ! Marvin Tillière lance un énorme tacle…

Depuis quelques jours, c’est la guerre entre les deux Marvin ! On vous dévoilait sur melty que Marvin a balancé comment il s’est senti rabaissé sur le tournage des Marseillais vs le reste du Monde 5, et le candidat s’est attiré les foudres de Marvin Tillière sur les réseaux sociaux. Si les deux candidats dernièrement vus sur W9 se sont lancés dans une véritable joute verbale sur leurs comptes Instagram et Snapchat respectifs, Marvin Tillière ne semble pas avoir dit son dernier mot… L’ex de Maeva Martinez a lancé un énorme tacle contre Marvin et la production des Marseillais vs le reste du Monde 5, et ça fait mal !

Sur son compte Snapchat, Marvin Tillière a ainsi repartagé un article où il était mentionné parmi les candidats que l’on espérerait voir dans Les Marseillais vs le reste du Monde 5. Avec son tempérament de feu et sa participation mémorable aux Princes et les Princesses de l’Amour ainsi qu’à Moundir et les Apprentis Aventuriers 4, il aurait totalement sa place ! A cela, le candidat répond que Banijay “préfère les imitations mal faites” en parlant de Marvin. On attend déjà la réponse du principal intéressé… Découvrez également ici les explications d’Angèle sur son clash non diffusé avec Milla Jasmine dans Les Marseillais vs le reste du Monde 5.

Source: Lire L’Article Complet