Marvel : l’acteur Jonathan Majors écarté après des faits très graves

Jonathan Majors a été reconnu coupable de violences à l’encontre de son ex-compagne par un jury new-yorkais ce lundi 18 décembre. L’acteur américain peut dire au revoir à sa collaboration avec les célèbres studios Marvel.

A 34 ans, Jonathan Majors est devenu une figure bien connue à Hollywood en interprétant des rôles dans des superproductions à succès comme Creed 3, la suite de la célèbre saga des Rocky, mais aussi dans Da 5 Bloods : Frères de sang ou encore dans la série Lovecraft Country. En 2021, il fait son entrée dans le casting des très convoitées productions des studios Marvel dans le rôle de Kang Le conquérant. Jonathan Majors joue ainsi dans Ant-Man et la Guêpe : Quantumania et dans la série Loki. Mais cette ascension prend fin prématurément. En cause : les démêlés judiciaires de l’acteur, accusé de violences conjugales par son ex-compagne.

En effet, ce lundi 18 décembre, Jonathan Majors a été reconnu coupable d’agression, de tentative d’étranglement et de harcèlement sur une ancienne petite-amie, Grace Jabbari, au terme d’un procès à New York. Il avait été arrêté le 25 mars dernier après une dispute survenue dans une voiture. D’après le procureur de Manhattan, le procès a démontré que l’accusé s’était "habitué" à exercer des "pressions psychologiques et émotionnelles" sur sa petite amie. Présent aux côtés de sa nouvelle compagne, l’acteur a été relaxé pour deux autres chefs d’accusation, d’après Le Parisien. Reconnu coupable, sa peine sera prononcée le 6 février prochain et pourrait aller jusqu’à un an de prison. Pénalement, il sera donc fixé sur son sort dans quelques semaines. Sur le plan professionnel, il est déjà écarté de ses futurs projets.

Source: Lire L’Article Complet