Accueil » Célébrités »
Marlène Schiappa : après le scandale de son lissage brésilien, la ministre dévoile ses astuces coiffures !
Deux semaines qu’elle ne s’était pas fait remarquer et Marlène Schiappa va de nouveau être la risée du web ! Sur Téva, elle a confié quelques secrets beauté sur ses cheveux !
« Si vous nous rejoignez, c’est effectivement la ministre de la citoyenneté qui vient de vous donner des petites astuces coiffures pour pointes sèches« . C’est en ces mots que s’est amusée l’animatrice Nicole Ferroni, dans son émission « Piquantes« , qui sera diffusée ce 2 avril, sur Téva. Autour de sa table, elle recevait exceptionnellement Marlène Schiappa, qui n’a pas hésité à revenir sur une polémique dont elle se serait bien passée, en janvier dernier.
Elle reparle de ses cheveux !
A l’époque, pour la rentrée, elle avait été chez le coiffeur se faire un soin, et sur la Toile, un post sur son compte Instagram avait vanté les mérites d’un salon spécialisé, soulevant l’indignation collective. Après suspension de son compte, et suppression du dit post, Marlène Schiappa avait alors crié au piratage, tandis que son coiffeur avait publié la facture qui lui avait été adressé, pour tuer dans l’oeuf toute rumeur de placement de produit.
Trois mois plus tard, Marlène Schiappa revient sans complexe sur l’incident, à la télévision. Dans un extrait qu’ont obtenu nos confrères de Télé Loisirs, la ministre annonce : « Je vais vous révéler un vrai scoop : ce n’est pas un lissage brésilien que j’ai fait, c’est un ‘soin quintessence’. Ce n’est pas la même chose » dit-elle.
Et d’ajouter : « J’ai les cheveux ondulés. Quand je ne les lisse pas et que je ne fais rien et reste au naturel, j’ai l’air pas coiffée. Ce n’est pas mon jugement, tout le monde me le dit, les journalistes, les copains, ‘elle n’est pas coiffée, elle n’est pas coiffée’. Donc ou je dois boucler, ou je dois lisser. Et donc là j’avais fait un premier soin pour récupérer le fait que j’avais fait des mèches qui m’avaient abîmé les cheveux (…)« .
Elle commence à avoir le cuir dur
Des confidences beauté qui risquent de lui attirer une nouvelle controverse, mais Marlène Schiappa commence à avoir l’habitude. Il y a deux semaines, tout juste, elle a même cité Spiderman, sur le plateau de Touche pas à mon poste, dans la stupéfaction générale.
Source: Lire L’Article Complet