Accueil » Célébrités »
Marlène Mourreau : son fils Gabriel Guevara arrêté à Venise en vertu d’un mandat d’arrêt international !
Ce samedi 2 septembre, à Venise, alors qu’il s’apprêtait à recevoir un prix à la Mostra de Venise pour son rôle dans un film espagnol diffusé sur Prime Vidéo, Gabriel Guevara, le fils de Marlène Mourreau, a été arrêté par les autorités italiennes. Cela fait suite à un mandat d’arrêt international émis par la France.
L’ex-star de la télévision française, Marlène Mourreau, a du souci à se faire. Son fils, Gabriel, qu’elle a eu en 2001 avec le danseur Michael Guevara, vient d’être arrêté à Venise.
Le jeune comédien, à l’affiche du film espagnol À contre-sens, sorti sur Prime Vidéo en juin dernier, était visé par un mandat d’arrêt international émis par la France pour agression sexuelle.
L’arrestation a eu lieu samedi. Gabriel Guevara se trouvait dans la ville italienne pour assister à la Mostra de Venise, un festival durant lequel il était prévu qu’il reçoive un prix.
Comme le soulignent nos confrères du Parisien, la nature précise des soupçons qui pèsent sur lui n’est pas connue. Dans les prochains jours, la justice italienne devra trancher quant à sa remise aux autorités françaises.
Star de mère en fils
Si Marlène Mourreau s’est fait très discrète ces dernières années, elle reste toutefois très ancrée dans le coeur des Français et a marqué toute une génération. Elle démarre sa carrière en 1985 avec l’écharpe de Miss Franche-Comté 1985 puis devient deuxième dauphine de Miss France 1986. En 1990, elle se retrouve à la tête de la toute première émission érotique sur M6 baptisée Vénus. Après un passage dans la musique et quelques titres sortis, elle intègre Les Grosses Têtes de Philippe Bouvard et devient la muse de Patrick Sébastien.
Elle se fera ensuite de nouveau remarquer, en 2005, En 2005, en participant à l’émission de télé-réalité de TF1 Première Compagnie, tournée en Guyane.
À voir également : Saisie d’une tonne de poudre blanche en région parisienne : un acteur français arrêté !
IC
Source: Lire L’Article Complet