Marion Rousse enceinte : la compagne de Julian Alaphilippe attend son premier enfant

Carnet rose pour Marion Rousse et son compagnon Julian Alaphilippe. Samedi 30 janvier 2021, sur Instagram, le couple a annoncé attendre son premier enfant.

  • Marion Rousse

C’est un début d’année 2021 qui démarre sur une bonne note pour Marion Rousse et Julian Alaphilippe. Les deux tourtereaux, ensemble depuis plusieurs mois, attendent leur premier enfant. La bonne nouvelle a été officialisée par le sportif sur les réseaux sociaux. « Heureux et fiers de vous annoncer l’arrivée dans quelques mois de notre petit nous« , a-t-il déclaré sur Instagram en légende d’une photo en compagnie de sa bien-aimée.

Visiblement, la consultante de France Télévision est aussi joyeuse que son compagnon. Proche de sa communauté, la jolie blonde a également tenu à faire part de la bonne nouvelle à ses abonnés : « Si heureux… nous t’attendons avec impatience et surtout avec déjà beaucoup d’amour  » a-t-elle confié. Dans les commentaires, les internautes se sont réjouis de cette annonce. « Beaucoup de bonheur et félicitations à vous deux », « Une petite graine de champion », « Bientôt la naissance du prochain champion du monde », « Trop trop heureuse pour vous », peut-on lire en réaction. Une grossesse signe d’un nouveau cap pour la commentatrice du Tour de France.

Marion Rousse tourne définitivement la page

Avant de vivre une belle idylle avec Julian Alaphilippe, Marion Rousse était l’épouse de Tony Gallopin, célèbre cycliste Français. L’ancien couple s’est séparé après plus d’une décennie d’amour. L’annonce de leur séparation date du mois de février 2020. La jolie blonde écrivait sur Instagram : « Parce que la vie ne se déroule pas toujours comme prévu… Après 12 années, Tony et moi sommes séparés depuis quelques mois. Je garderai toujours beaucoup d’affection et de bienveillance à l’égard de notre histoire et de la personne avec qui j’ai partagé toutes ces années ».

>>> Pour découvrir la publication de Marion Rousse, c’est par ici

Source: Lire L’Article Complet