Accueil » Célébrités »
Marion Rousse : ce cliché avec Julian Alaphilippe qui dit beaucoup de leur amour
Lundi 10 mai 2021, Marion Rousse a posté une nouvelle photographie sur son compte Instagram. Alors qu’elle entame son dernier mois de grossesse, la coureuse cycliste a partagé un cliché la montrant dans les bras de son compagnon, Julian Alaphilippe. Les deux amoureux trouvent un moyen de s’y embrasser malgré leurs masques…
- Marion Rousse
Marion Rousse et Julian Alaphilippe forment un couple radieux. Depuis leur rencontre, les deux tourtereaux vivent un amour sans faille, en témoignent les mots de Marion Rousse sur le plateau de C à vous, en septembre 2020. « Ce que j’aime le plus chez lui, c’est son humilité, sa façon de courir et son panache. Il est aussi très simple, il est toujours ouvert, il donne tellement d’amour à tout le monde« . Quelques mois plus tard, le couple franchissait un nouveau cap. Le 30 janvier 2021, ils ont annoncé attendre un heureux évènement. Marion Rousse a posté sur Instagram un cliché la montrant assise sur les genoux du cycliste, tenant entre ses mains un petit body destiné à leur premier enfant. Un événement dont ils ont décidé de régulièrement partager les grandes étapes sur les réseaux sociaux. Lundi 8 février 2021, la journaliste sportive a publié la première photo de son ventre arrondi. Ses abonnés avaient été nombreux à la féliciter pour sa grossesse qui s’est déroulée de la meilleure des manières. « Le ou la futur(e) champion(ne) est bien au chaud ! », « La grossesse te va si bien ! Prend soin de toi ! », « Tu es magnifique ! », « Félicitations à vous ! », ou encore « tu es magnifique dans cette robe Marion ! », pouvait-on lire en commentaires.
Deux amoureux face à la crise sanitaire
Quelques semaines plus tard, Marion Rousse a adressé un nouveau message à ses abonnés sur Instagram pour célébrer son dernier mois de grossesse. Cette belle aventure touche à sa fin. « Dernier mois de nous« , a-t-elle écrit, le 6 mai 2021, en légende d’un cliché la montrant en tenue de yoga. C’est dans une ambiance mêlée d’impatience et de tendresse que la coureuse cycliste a posté, lundi 10 mai 2021, un merveilleux cliché sur le réseau social où elle rassemble plus de 245.000 abonnés. On l’y découvre dans les bras de Julian Alaphilippe. Même s’ils portent des masques, comme le veulent les gestes barrières, les deux amoureux s’embrassent sur la bouche. Un geste plein d’amour que la jeune femme a commenté d’un « tendresse 2021« . Malgré la crise sanitaire, les futurs parents trouvent toujours un moyen de se témoigner leur attachement !
>>> Cliquez ici pour découvrir le cliché de Marion Rousse
Source: Lire L’Article Complet