Accueil » Célébrités »
Marion Game : ses confidences choquantes sur sa relation avec Jacques Martin
Pendant quatre ans, Marion Game a vécu avec Jacques Martin. Dans une interview accordée au Parisien le samedi 15 mai 2021, la comédienne de Scènes de ménages (M6) est revenue sur l’enfer qu’elle a vécu.
- Jacques Martin
Elle fait rire des millions de téléspectateurs chaque soir sur M6 grâce à la série Scènes de ménages dans laquelle, au côté de Gérard Hernandez, elle interprète l’un des couples préférés du public. Marion Game, alias Huguette pour les fans du programme court, a pourtant derrière elle une longue et belle carrière sur laquelle elle revient dans les pages de ses mémoires, C’est comment votre nom déjà ? Âgée de 82 ans, la comédienne a connu de nombreuses histoires d’amour et l’une des plus célèbres reste celle qu’elle a vécue avec Jacques Martin. Pendant quatre années, entre 1968 et 1972, elle a partagé la vie de l’animateur de L’école des fans. Mais vivre avec un tel personnage n’a pas été une chose facile pour la comédienne, comme elle l’a confié samedi 15 mai 2021 dans un entretien accordé au Parisien. « Jacques était une énorme vedette de télévision, mais son rêve, c’était d’être acteur. Et ça n’a jamais marché. C’était une souffrance pour lui. Ça a été une vraie histoire, un grand amour, mais il ne pouvait pas supporter que je réussisse. Je devais le quitter ou arrêter ma carrière », a-t-elle raconté. Jaloux de son succès au théâtre, l’animateur de Dimanche Martin aurait fini par rendre sa compagne de l’époque « folle d’amour puis folle tout court ».
« Je suis partie défaite » : Marion Game avait été obligée de quitter Jacques Martin
Ce n’est pas la première fois que Marion Game se confie sur son histoire d’amour difficile avec Jacques Martin. La comédienne, qui vit désormais seule, avait déjà évoqué les difficultés qu’elle avait rencontrées face à lui. En 2007, dans un épisode de l’émission Un jour, un destin, consacré à l’ancienne star des dimanches de France 2, elle avait témoigné : « Je suis partie défaite, meurtrie, en l’aimant. J’ai continué ma route sans lui parce qu’on m’avait expliqué qu’il allait m’abîmer. Il avait déjà commencé le travail et il fallait sortir de ça (…) J’étais follement amoureuse d’un homme qui ne supportait pas mon avancement progressif dans la profession ». Une période difficile dont elle avait su se défaire et qui lui a permis de bâtir l’une des carrières les plus respectées du théâtre français.
Source: Lire L’Article Complet