Marion Game fait une choquante révélation sur Jacques Martin, qui a partagé sa vie pendant quatre ans

Dans les colonnes du Parisien, Marion Game s’est confiée sur sa relation avec Jacques Martin, le célèbre animateur de télévision. Un homme qui a partagé sa vie durant quatre ans, mais qu’elle a dû quitter en raison de sa jalousie maladive.

Jacques Martin

Marion Game

Pour beaucoup, Marion Game est l’indéfectible épouse de Gérard Hernandez dans Scènes de ménages. Mais bien qu’elle s’entende à merveille avec son partenaire de jeu, l’actrice de 82 ans n’a jamais partagé sa vie ! « C’est un mec formidable, qui a un regard tellement bienveillant sur moi », a-t-elle toutefois concédé dans les colonnes du Parisien. Mais cet entretien a également été l’occasion d’évoquer un homme avec lequel elle a véritablement vécu une idylle : l’animateur Jacques Martin. Elle, qui a partagé sa vie pendant quatre ans, a choisi de le quitter un beau jour. La raison ? Il était« pathologiquement jaloux ». Pas des potentiels rivaux qui l’auraient convoitée, mais de son succès au théâtre. « Jacques était une énorme vedette de télévision, mais son rêve de toujours, c’était d’être acteur. Et ça n’a jamais marché. C’était une souffrance pour lui. Ça a été une vraie histoire, un grand amour, mais il ne pouvait pas supporter que je réussisse. Je devais le quitter ou arrêter ma carrière« , a révélé l’interprète d’Huguette.

Jacques Martin décrit comme « odieux » par ses collaborateurs

Bien que très apprécié du public, qui l’avait adoré à la tête de l’émission culte L’école des fans, Jacques Martin était loin d’être facile à vivre. Tous ses collaborateurs le décrivent comme un homme impulsif et tyrannique, qui pouvait parfois se montrer très dur. C’est ce qu’avait révélé Pierre Bonte, ex-membre de la bande du Petit rapporteur, dans son livre C’était le bon temps. « Il était insupportable. Il était tellement égocentrique qu’il était souvent odieux avec ses collaborateurs et les gens avec qui il vivait. Il fallait le prendre comme ça. C’était quelqu’un à part », avait-il écrit.

De son côté, Pierre-Jean Chalençon avait affirmé avoir recueilli les confidences peu flatteuses d’une des ex-femmes de Jacques Martin. « On peut balancer, il est plus là de toute façon, mais regardez Jacques Martin. C’était la personne la plus merveilleuse et gentille à l’antenne. Mais dès que les caméras étaient éteintes, c’était quelqu’un de pas très sympathique et plutôt assez hautain. Même son ex-femme m’a dit que c’était un monstre », avait déclaré l’ancienne vedette d’Affaire Conclue dans les colonnes de Télé-Loisirs. Preuve qu’il faut parfois se méfier des apparences…

Source: Lire L’Article Complet