Marion Cotillard : Le terrible et tragique destin qu'a connu son premier amour…

Avant de connaître un bonheur absolu aux cotés de Guillaume Canet, la comédienne a été en couple avec un des fils de Claude Berri…

Depuis de nombreuses années, Marion Cotillard vit d’amour et d’eau fraîche avec Guillaume Canet. Ensemble, ils ont deux enfants. Mais avant de fonder sa famille, Marion Cotillard a vécu une histoire d’amour qui s’est terminée de façon terrible. Son ancien compagnon, Julien Rassam s’est donné la mort, en 2002.
C’est après le succès de Taxi que Marion Cotillard, jeune comédienne, rencontre Julien Rassam.

Fils de Claude Berri et d’Anne-Marie Rassam, le jeune homme est comme la star oscarisée pour son rôle dans la Môme, un acteur a succès, rempli de promesses.

Remarqué dans Albert souffre, Julien Rassam a ensuite été nommé au César du meilleur espoir masculin pour son rôle dans l’Accompagnatrice avant de confirmer son potentiel dans La Reine Margot. C’est à ce moment-là qu’il tombe fou amoureux de Marion Cotillard. Selon un proche ils vivent “un amour intense et acharné”, comme rapporté par Closer. Mais cette dernière va assister impuissante à la descente aux enfers du premier homme de sa vie. Ce dernier n’a pas supporté les morts successives de son oncle et de sa mère.

Il y a eu le suicide de son oncle en 1985, à 43 ans. Et en 1997, c’est sa mère Anne-Marie Rassam, épouse de Claude Berri et mère de Thomas Langmann, qui se donne la mort à son tour.

Trop marqué par ces épisodes successifs, il se jettera du troisième étage de l’hôtel Raphaël à Paris, alors qu’il passe la soirée en compagnie de sa belle. Il survit mais devient trétraplégique. Deux ans plus tard, en 2002, à l’âge de 33 ans, il se suicide en absorbant des médicaments. Depuis cette tragédie, Marion Cotillard est restée très proche des familles Langmann et Rassam…

À voir également : “Danse avec les stars” : Karine Ferri et Camille Combal, c’est fini…TF1 évince peu à peu l’animatrice ?

La Rédaction

Source: Lire L’Article Complet