Célébrités

Marion Bartoli enceinte : ce terrible deuil auquel la championne de tennis doit faire face

L’ancienne sportive a été touchée par un terrible drame… Elle a partagé sa peine sur Instagram !

Dans la soirée de mardi 18 août, peu après 20 heures, un accident grave s’est produit dans la ville de Sclessin dans la région Liégeoise en Belgique. Selon les informations de nos confrères belges de Sud Info, l’homme de 28 ans, qui circulait à moto, a percuté une voiture qui effectuait une manœuvre. Un choc qui a été fatal pour le motard. La victime n’est autre que Khalid Boumediene, frère de Yahya. Ce dernier est connu pour être footballeur. Il est également le mari de Marion Bartoli. L’ancienne tenniswoman a tenu à partager sa peine dans sa story Instagram. “Je n’ai pas les mots pour exprimer la tristesse que je ressens… Je te soutiens dans cette nouvelle épreuve de la vie mon mari. Rip Khalid”, a-t-elle écrit dans un message touchant.

Mariée et enceinte

Après avoir connue des années de galères du coté santé et sentimental, Marion Bartoli revit depuis qu’elle a rencontré Yahya Boumediene. Amoureuse, la jeune femme a récemment dit “oui” à l’homme de sa vie. Si la cérémonie s’est voulue discrète, elle a finalement confirmé avoir épousé le footballeur. Lors du Nouvel An, la jeune femme avait posté plusieurs photos d’eux sur Instagram avec en légende :

“Joyeuse nouvelle année à vous tous, de la part de mon mari et moi-même !! 2019 a été une telle année pour moi !! Première fois comme coach et, bien sûr, première fois comme épouse !! Épouser Yahya a été un moment extrêmement émouvant pour moi, surtout quand il a fait sa demande pour mon anniversaire”. Face aux interrogations des internautes dans les commentaires, elle avait répondu : “Mais nous sommes mariés !!”

Une bonne nouvelle à laquelle va s’ajouter la naissance prochaine de son premier enfant. En effet, le couple va devenir parent pour la première fois. En juin dernier, elle a annoncé qu’elle attendait une fille… “Le fait d’avoir une relation amoureuse puis de (se) marier représentait un grand pas pour (elle). C’était la preuve que je pouvais enfin faire table rase du passé. Attendre un bébé est une sensation fantastique”.

À voir également : Marion Bartoli se lance un nouveau défi !

Jb.

Source: Lire L’Article Complet