Accueil » Célébrités »
Marine Lorphelin séparée de son chéri Christophe : elle en a gros sur le coeur
C’est la fin d’une époque pour Marine Lorphelin. Contrainte de rentrer en France pour reprendre son internat de médecine, l’ancienne Miss France laisse derrière elle son futur mari Christophe en Nouvelle-Calédonie. Séparée de lui, elle en a gros sur le coeur.
A propos de
-
Marine Lorphelin
Marine Lorphelin a passé quatre mois de bonheur aux côtés de son compagnon Christophe Malmezac, en Nouvelle-Calédonie. Mais il est temps pour l’ancienne Miss France 2013 de reprendre le chemin de son internat de médecine. C’est donc à la fin du mois d’avril que Marine Lorphelin a dû rentrer en France. Ce qui l’éloigne à nouveau de 15 000 kilomètres de son fiancé, resté à Nouméa où il vit.
Le 4 mai, la jeune femme de 28 ans expliquait les raisons de son retour en métropole à ses abonnés sur Instagram. « Je suis rentrée un peu à contrecœur je l’avoue mais il fallait que je reprenne mon internat », a-t-elle affirmé. Si elle avoue avoir envoyé de nombreuses demandes de stage, dans le cadre de cet internat, en Nouvelle-Calédonie, « les places sont chères » et cela s’avère « malheureusement, très compliqué ».
https://www.instagram.com/p/CM6gHesM3xM/
A post shared by Marine Lorphelin (@marinelorphelin_off)
Des nouvelles de leur mariage
Après avoir enchaîné les remplacements de généralistes, la jeune interne a naturellement le coeur lourd de quitter cette vie. Le 25 avril, elle se livrait à ses abonnés en story sur Instagram et confiait son appréhension. « Mon moral fait le yoyo ces derniers temps car le retour en Métropole est proche« , écrivait l’ex reine de beauté.
Le couple, qui n’en est pas à sa première expérience de l’amour à distance, devrait se retrouver néanmoins très prochainement pour préparer le mariage. Et même si l’organisation de cet évènement, qui devait se tenir à Tahiti à la fin 2020, s’avère compliquée, en raison des restrictions sanitaires, Marine Lorphelin ne désespère pas. Elle« croise les doigts pour pouvoir débloquer la date du mariage le plus rapidement possible ».
Crédits photos : Bestimage
Autour de
Source: Lire L’Article Complet