Accueil » Célébrités »
Marine Lorphelin "inconsolable" : son corps la lâche… "J'en ai gros sur la patate"
Le corps de Marine Lorphelin a dit stop. Blessée à la cheville, Miss France 2013 va devoir faire un break.
Élue Miss France en 2013, la vie de Marine Lorphelin a changé du tout au tout à l’issue de la cérémonie. Depuis cette soirée magique, la reine de beauté ne s’arrête pas. Plus active que jamais, elle enchaîne les évènements, les voyages et les consultations. Médecin généraliste depuis plusieurs années, grande sportive et conférencière, la jeune femme est sur tous les fronts. Mais à force de trop tirer sur la corde, son corps a fini par dire stop.
Ce mardi 14 février 2023, la jolie brune s’est emparée de ses réseaux sociaux pour évoquer son état de santé. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que les nouvelles ne sont pas très bonnes. « Bilan lésionnel d’une entorse par radiographie et par échographie : très important pour évaluer la gravité de l’entorse », écrivait Marine Lorphelin en story Instagram avant d’expliquer qu’elle en dirait plus ce mercredi. Abattue, l’experte en nutrition a également tenu à remercier sa communauté. « Merci (encore) pour vos messages », ajoutait-elle tout en essayant de garder le moral. « Je tente de garder le sourire et de relativiser, mais j’en ai gros sur la patate », confiait la compagne de Christophe Malmezac.
Marine Lorphelin « inconsolable »
Fan de course à pied, Marine Lorphelin va devoir ralentir la cadence après sa blessure à la cheville. Une blessure qu’elle avait d’ailleurs dévoilée quelques heures avant le diagnostic final des médecins. « Bon game over. Dommage, j’étais super bien dans ma prépa de course, j’étais en super forme avec ma rééducation de kiné. Va falloir être patiente et ce n’est pas du tout mon fort », avait-elle déclaré.
Heureusement, l’influenceuse a rapidement repris du poil de la bête puisque c’est le visage lumineux qu’elle s’affichait, quelques heures après ses examens, sur les réseaux sociaux afin de remercier son fiancé pour la Saint-Valentin. « Mes chaussures de St Valentin sont confortables, c’est déjà ça », a-t-elle ironisé tout en dévoilant son attelle. Et de poursuivre : « Merci mon amour de m’avoir fait rire depuis 2 jours alors que j’étais inconsolable de voir ma préparation sportive stoppée net, nos vacances bousculées… On en a traversé tellement des hauts et des bas. On forme une équipe solide« . Une belle déclaration.
V.B
https://www.instagram.com/p/CoqmL7ESeGd/
Une publication partagée par Marine Lorphelin (@marinelorphelin_off)
À voir également :
Source: Lire L’Article Complet