Marine Le Pen sur Instagram… C’est étonnant !

Entre photos de chats et souvenirs de sa vie d’avocate, Marine Le Pen surprend !

Le 8 avril dernier, Marine Le Pen a fait une confidence surprenante. En effet, sur la chaîne Youtube VA +, elle avouait avoir un compte Instagram personnel sur lequel elle partageait sa passion pour les chats. La présidente du Rassemblement national n’a jamais caché sa passion pour ces boules de poils. Elle aime d’ailleurs se qualifier de « mère à chats ». « Quand elle n’est pas au Grand Jury ou à la tribune de l’Assemblée nationale, elle vit aussi ses passions » avait confié Jordan Bardella sur les ondes de RTL.

En 2015, dans les colonnes du Parisien, Marine Le Pen avait avoué « je pourrais tout arrêter. Faire autre chose. Un élevage de chats par exemple. » Serait-elle prête à arrêter la politique pour se consacrer uniquement aux chats ? Visiblement oui…

https://www.instagram.com/p/BxzJVEaCe00/

Une publication partagée par Marine Le Pen (@marine_lepen)

En tout cas, pour le moment, elle ne compte pas prendre sa retraite. En effet, elle est en course pour l’élection présidentielle de 2022 et, pour l’occasion, elle compte bien s’entourer des plus jeunes pour l’aider dans sa campagne, notamment de Youtubeurs. Et si elle ne parlera sans doute pas à McFly et Carlito, qui ont déjà échangé avec Emmanuel Macron, ni avec Samuel Étienne sur Twitch, qui avait assuré qu’il ne recevrait jamais l’extrême droite, elle aurait d’autres contacts. Affaire à suivre…

La rédac’

Source: Lire L’Article Complet