Accueil » Célébrités »
Marine Le Pen : pourquoi elle élève des chats
Marine Le Pen est une amoureuse des félins. La présidente du Rassemblement National serait même prête à se consacrer entièrement à l’élevage de chats…
Marine Le Pen : les raisons d’une passion
« Ce sont des animaux exceptionnellement intelligents. Ils me procurent une joie profonde, me consolent, me donnent énormément de douceur dans ce monde de brutes« , avait également confié Marine Le Pen dans Paris Match.
https://www.instagram.com/p/CDog5COiD2T/
Une publication partagée par Marine Le Pen (@marine_lepen)
Une reconversion ?
Telle Brigitte Bardot qui a préféré au Cinéma les animaux, la présidente de Rassemblement National, qui a déclaré sa candidature à l’élection présidentielle, a déjà fait savoir que si sa carrière en politique devait s’achever, elle serait « minet » et saurait retomber sur ses pattes…
Newsletter
Les informations recueillies sont destinées à CCM Benchmark Group pour vous assurer l’envoi de votre newsletter.
Elles seront également utilisées sous réserve des options souscrites, à des fins de ciblage publicitaire.
Vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification de vos données personnelles, ainsi que celui d’en demander l’effacement dans les limites prévues par la loi.
Vous pouvez également à tout moment revoir vos options en matière de ciblage. En savoir plus sur notre politique de confidentialité.
Voir un exemple
En cas d’échec ou de coup dur, la fille de Jean-Marie Le Pen se reconvertirait avec joie dans l’élevage de chats… à temps plein!
Source: Lire L’Article Complet