Marine Le Pen et les chats : sa passion interpelle

Invité de RTL ce dimanche 3 janvier, Jordan Bardella s’est laissé aller à quelques confidences sur Marine Le Pen. Passionnée par les félins, la présidente du Rassemblement national aurait ainsi profité du confinement pour passer un diplôme d’éleveuse professionnelle de chats… en vue de l’après 2022 ?

A propos de

  1. Marine Le Pen

Si Marine Le Pen espère bien remporter l’élection présidentielle de 2022, la présidente du Rassemblement National envisage néanmoins l’éventualité d’une défaite. Alors que L’Express révélait récemment que la politique avait passé un diplôme d’éleveuse professionnelle de chats pendant le confinement, Jordan Bardella a confirmé la nouvelle au micro de RTL ce dimanche 3 janvier.

« Elle a un pied dans la vie réelle« , a ainsi déclaré le vice-président du Rassemblement National, « Quand elle n’est pas au Grand Jury ou à la tribune de l’Assemblée nationale, elle vit aussi ses passions« . Et de préciser que Marine Le Pen, qui aime à se qualifier de « mère à chats » « a une affection pour les animaux« . Par le passé, la fille de Jean-Marie Le Pen avait d’ailleurs émis l’hypothèse d’arrêter la politique pour se consacrer à temps plein à sa passion.

https://www.instagram.com/p/CDog5COiD2T/

A post shared by Marine Le Pen (@marine_lepen)

Marine Le Pen, prête à tourner le dos à la politique ?

« Je pourrais tout arrêter. Faire autre chose. Un élevage de chats par exemple« , confiait-elle dans les colonnes du Parisien suite à sa défaite aux élections régionales de 2015. La meilleure ennemie d’Eric Dupond-Moretti, qui se voit bien vieillir entourée de félins, ne tarit d’ailleurs pas d’éloges à leur sujet. « Ce sont des animaux exceptionnellement intelligents. Ils me procurent une joie profonde, me consolent, me donnent énormément de douceur dans ce monde de brutes« , avait-elle expliqué à nos confrères de Paris Match. Et de conclure : « Le chat n’est jamais en conflit, c’est un animal indépendant« .

Crédits photos : Mao / Panoramic / Bestimage

Source: Lire L’Article Complet