Célébrités

Marine El Himer (LMvsMonde5) sexy sur cette photo, elle fait un clin d'oeil à Alix

Marine El Himer vient de faire un clin d’oeil à Alix sur sa dernière photo Instagram. On vous propose de la découvrir par ici.

Marine El Himer séparée de Benjamin Samat et draguée par un grand rappeur américain, elle l’affiche sur Instagram. Et actuellement, la jeune femme est à Dubaï avec sa soeur jumelle, Océane. L’occasion pour elles de faire différentes activités et de profiter du beau temps. Et dernièrement, Marine El Himer a posté une photo d’elle aux commandes d’un bateau. Sur ce cliché que vous pouvez découvrir plus bas dans cet article, vous allez voir que Marine El Himer a fait un clin d’oeil à Alix, puisqu’elle a mis un maillot de bain avec un motif girafe. Et d’ailleurs, elle le fait savoir en écrivant “#girafe”.

https://www.instagram.com/p/CHKucCjnQJR/

On vous rappelle que dans Les Marseillais aux Caraïbes, Alix avait comparé Océane El Himer à une girafe. En rapport avec sa grande taille et ses longues jambes. Et depuis qu’Océane s’est clashée avec Alix au cours de cette aventure, Marine El Himer n’hésite pas à faire référence aux girafes sur les réseaux sociaux. Une façon aussi de prouver à Alix que les jumelles n’ont absolument pas été vexées par cette comparaison. Dans le reste de l’actualité télé, sachez que Benjamin Samat est en couple avec Maddy Burciaga et l’une de ses ex a débarqué à Dubaï pour faire partie du casting de la JLC Family 3.

Source: Lire L’Article Complet