Marilyn Manson : un mandat d’arrêt émis par la police américaine contre le chanteur pour des faits commis en 2019

La police de l’État américain du New Hampshire a émis un mandat d’arrêt contre Marilyn Manson pour agression. Les faits se seraient déroulés en 2019 au Bank of New Hampshire Pavilion lors d’un concert de l’artiste. L’étau judiciaire se resserre autour de celui qui est déjà visé par des accusations de violences par plusieurs femmes.

Marilyn Manson

L’année 2021 est l’année de la libération de la parole pour de nombreuses victimes de violences familiales ou conjugales. Marilyn Manson se voit pour sa part rattrapé pour des faits de violences commises sur de nombreuses femmes. Depuis le début de cette année, il n’est pas une semaine où le chanteur ne se retrouve incriminé dans une histoire sordide. Depuis qu’Evan Rachel Wood son ex-compagne, a osé levé le voile sur leur vie commune et les sévices subis, d’autres femmes ont porté à la connaissance du public les agressions et violences dont le chanteur se serait rendu coupable. Les comédiennes Esmé Bianco puis Ashley Morgan Smithline, ont à leur tour pris la parole pour dénoncer les atrocités commises à leur égard. « J’ai survécu à un monstre », clamait-elle recensant les actes de cruauté du chanteur.

Plus récemment, c’est son ancienne assistante, Ashley Walters 37 ans, qui a dénoncé avoir été agressée sexuellement et avoir été traitée « comme sa chose » par le chanteur. Marilyn Manson nie pour le moment les faits de violence qui lui sont reprochés, en arguant que chacune de ses relations étaient consenties. Mais en ce mardi 25 mai, le chanteur pourrait être rattrapé par la justice.

Un mandat d’arrêt délivré

Dans un message posté sur Facebook, la police de Gilford annonce qu’un mandat d’arrêt a été émis contre Brian Hugh Warner, plus connu sous le nom de Marilyn Manson. Selon les autorités, ce mandat a été lancé pour « deux chefs d’accusation d’agression simple« . Les faits seraient survenus en 2019 au Bank of New Hampshire Pavilion lors d’un concert de l’artiste et impliquerait un caméraman. « Aucun effort n’a été fait par lui pour revenir au New Hampshire pour répondre aux accusations en cours », explique le message de la police pour notifier ce mandat d’arrêt, qui ne concerne pas les affaires d’agressions sexuelles dont le chanteur est accusé par ses victimes. Il s’agit néanmoins là d’un premier pas vers une action judiciaire à l’encontre du chanteur.


Source: Lire L’Article Complet