Marilyn Manson est à nouveau accusé de viol par une de ses ex

Une autre ex-compagne de Marilyn Manson a accusé le rockeur de viol. La femme, dont le nom n’a pas été révélé, a affirmé que la star l’avait forcée à regarder une vidéo, intitulée Groupie, dans laquelle il semble torturer une jeune fan.

La plaignante a commencé à sortir avec Marilyn Manson en 2011, selon sa plainte obtenue par TMZ, et prétend que leur relation a changé après avoir regardé ce film amateur qu’il gardait enfermé dans un coffre. Elle affirme que Marilyn Manson lui a dit que la vidéo avait été tournée en 1996 après que son groupe ait donné un concert au Hollywood Bowl, et que la séquence montrait des actes sexuels et des humiliations : on voyait par exemple la star forçant une femme ligotée à boire un verre de l’urine d’un membre du groupe. L’accusatrice a affirmé que la vidéo lui avait fait craindre pour sa vie.

Dans sa plainte, elle a également affirmé que Marilyn Manson l’avait violée alors qu’elle allait lui rendre la clé de son domicile, et avait menacé de la tuer. Elle réclame des dommages et intérêts et souhaite obtenir une déclaration selon laquelle la conduite du chanteur est contraire à la loi.

Les avocats de la star n’ont pas encore répondu à cette nouvelle action en justice.

Marilyn Manson est également poursuivi pour agression sexuelle par son ancienne assistante et par une actrice de Game of Thrones, Esme Bianco, une autre de ses ex. Il fait par ailleurs l’objet d’une enquête à Los Angeles et dans le New Hampshire, où la police veut l’interroger sur les allégations d’agression formulées par un photographe de concert.

Les problèmes de Marilyn Manson ont commencé au début de l’année quand son ancienne fiancée Evan Rachel Wood l’a accusé d’agression sexuelle. Le rockeur a démenti toutes les accusations. Dans une déclaration publiée peu après les premières révélations, il avait déclaré : « Il est évident que mon art et ma vie attirent depuis longtemps la controverse, mais ces récentes allégations à mon sujet sont d’horribles déformations de la réalité. Mes relations intimes ont toujours été totalement consensuelles avec des partenaires partageant les mêmes idées. Peu importe comment – et pourquoi – d’autres choisissent aujourd’hui de déformer le passé, c’est la vérité. »

Source: Lire L’Article Complet