Accueil » Célébrités »
Marilyn Manson accusé de viol : une ancienne petite-amie porte plainte
Les témoignages se poursuivent contre Marilyn Manson. Ce vendredi 28 mai, une ancienne petite-amie du rocker a déposé plainte à Los Angeles pour viols et agressions sexuelles. Des faits qui se seraient produits à plusieurs reprises.
Marilyn Manson
On ne compte plus les témoignages de victimes de viols et d’agressions sexuelles qui ont décidé de prendre la parole en 2021. Le chanteur Marilyn Manson en subit les frais depuis plusieurs semaines. Tout a commencé par son ex-compagne Evan Rachel Wood, qui a levé le voile sur les nombreux sévices que lui a fait subir l’interprète de “Personal Jesus”. Se sont suivis ensuite les témoignages de l’actrice Esmé Bianco puis d’Ashley Morgan Smithline, qui ont dénoncé les atrocités commises par le musicien. Il y a quelques jours, son ancienne assistante Ashley Walters l’a accusé de l’avoir agressée sexuellement, et de l’avoir traitée comme sa “chose”. Des accusations qui ont toutes été niées par le musicien.
Insultes et humiliations
Ce vendredi 28 mai, une nouvelle plainte a été déposée contre Marilyn Manson comme le rapporte le Parisien. Il s’agit d’une ancienne petite-amie, qui accuse le musicien de l’avoir forcée à regarder une vidéo dans laquelle il agressait sexuellement une jeune femme, ligotée sur une chaise avant de l’insulter et de l’humilier en lui forçant à boire un verre d’urine tout en la menaçant avec une arme à feu. Elle a déposé plainte à Los Angeles et accuse Brian Warner (le vrai nom du chanteur, ndrl) de l’avoir « violée et agressée sexuellement de manière répétée ».
La présumée victime indique avoir commencé à le fréquenter en 2011. Une accusation qui a été démentie par un membre de l’entourage de Brian Warner et une source proche du chanteur a affirmé que cette vidéo était “un court-métrage de fiction » avec une actrice adulte, qui n’a jamais été diffusée publiquement. Pour rappel, un mandat d’arrêt a été émis contre Brian Hugh Warner par la police américaine le mardi 25 mai pour des faits survenus en 2019 pour « deux chefs d’accusation d’agression simple« . Un mandat d’arrêt qui ne concerne pas les affaires d’agressions sexuelles dont le chanteur fait l’objet.
Source: Lire L’Article Complet