Accueil » Célébrités »
Marilyn Manson accusé d’agression sexuelles et violences : son ancienne assistante porte plainte à son tour
Mardi 18 mai 2021, Ashley Walters a porté plainte contre Marilyn Manson. L’ancienne assistante du chanteur controversé l’accuse d’agressions sexuelles, violences et de l’avoir offerte à d’autres hommes.
Restez informée
La liste de femmes accusant Marilyn Manson d’agressions sexuelles et de violences ne cesse de croitre. Après son ex-compagne Evan Rachel Wood, l’actrice Esmé Bianco (Game of Thones et Westworld) ou encore la comédienne Ashley Morgan Smithline, c’est au tour de son ancienne assistante Ashley Walters de porter plainte contre l’artiste controversé, le mardi 18 mai 2021. Âgée de 37 ans, celle qui a travaillé au côté de l’ami de Johnny Depp l’accuse d’avoir « utilisé sa position de pouvoir, sa célébrité et ses relations pour exploiter et la victimiser », rapporte Deadline. Selon elle, il l’aurait convaincue de travailler pour lui « avec des promesses de collaborations artistiques et d’opportunités créatives ». Dans sa plainte, la jeune femme a ajouté : « La réalité était qu’il cherchait à créer un environnement où la plaignante était soumise à une exploitation sexuelle personnelle et professionnelle, à la manipulation et à l’abus psychologique… ».
« Il m’a fait me sentir comme un morceau de viande »
Entre elle et le chanteur, tout aurait commencé alors qu’elle était âgée de 26 ans. C’est après une première approche de Marilyn Manson sur les réseaux sociaux qu’ils décident de se rencontrer. Ashley Walters aurait été contrainte de retirer son haut lors d’une première séance photo avant qu’il ne la pousse dans son lit pour s’allonger sur elle afin de se « placer derrière elle, et de lui mordre l’oreille tout en l’obligeant à mettre sa main dans son caleçon ». La jeune femme aurait accepté de travailler pour lui pour « leurs intérêts communs ». Une collaboration terrifiante puisque l’homme n’aurait pas hésité à lui hurler dessus, notamment lors d’excès de colère dus à la prise de drogue. « Il détruisait fréquemment des meubles, des appareils électroniques et d’autres installations dans sa maison lors de ses excès de rage (…). Il a intentionnellement créé une atmosphère d’isolement et a commencé à refuser à Walters de rendre visite à sa famille pendant la plupart des vacances ou de prendre des congés », rapporte la plainte. Face à un Manson qui n’aurait pas hésité « à l’offrir à ses copains du showbiz et associés », elle a expliqué : « Il m’a donné la sensation que j’étais sa chose. Il m’a fait me sentir comme un morceau de viande ».
« Il m’a lavé le cerveau et manipulée jusqu’à la soumission »
Un témoignage qui n’est pas sans rappeler celui de la comédienne Evan Rachel Wood, qui s’était emparée d’Instagram pour raconter sa relation traumatisante avec le chanteur. « Il m’a lavé le cerveau et manipulée jusqu’à la soumission. Je refuse de continuer à vivre dans la peur de représailles, diffamation ou chantage, a-t-elle commencé. Je suis là pour révéler la nature de cet homme dangereux et pour exposer les nombreuses industries qui lui permettent de continuer, avant qu’il ne ruine d’autres vies. Je me tiens aux côtés des nombreuses autres victimes qui ne resteront plus silencieuses », a-t-elle écrit. Plus tard, l’actrice Esmé Bianco a porté plainte contre Marilyn Manson pour agression sexuelle, trafic et abus présumés. « M. Warner (le véritable nom de Marilyn Manson) a violé Mme Bianco en mai ou autour de mai 2011. M. Warner a commis sur Mme Bianco des actes sexuels alors qu’elle était inconsciente ou incapable de donner son consentement », peut-on lire dans sa plainte. Des faits que l’accusé, qui reste présumé innocent jusqu’à l’issue de l’affaire, ne cesse de contester.
Source: Lire L’Article Complet