Mariés au premier regard : Pascal “très sollicité” depuis son divorce avec Jessica

Séparé de Jessica, à laquelle il avait dit “oui” à Gibraltar lors de la saison 7 de Mariés au premier regard, Pascal a accordé une interview à Télé 2 Semaines ce jeudi 1er juin. Le coach sportif a évoqué sa vie amoureuse et confié avoir été “très sollicité” par des femmes depuis leur divorce.

Le 20 mars dernier, les fans de Mariés au premier regard étaient aux anges, puisque l’émission de dating faisait son grand retour sur M6 pour une septième saison. En 2023, les experts Estelle Dossin et Gilbert Bou Jaoudé – ce dernier a remplacé Pascal de Sutter, psychologue clinicien – ont réuni sept couples. L’objectif, pour chacun des quatorze célibataires : trouver l’amour. Parmi les unions célébrées à Gibraltar, les téléspectateurs ont notamment pu découvrir celle de Pascal et de Jessica.

Toutefois, les jeunes mariés, bien que jugés compatibles à 77 % par les experts, ont décidé de divorcer au terme de l’expérience. En effet, bien que tous deux semblent avoir développé une belle amitié, ils ont déploré l’absence de tout sentiment amoureux entre eux. Ce jeudi 1er juin, à l’occasion d’un entretien accordé à Télé 2 Semaines, le coach sportif s’est longuement confié au sujet de sa vie depuis sa séparation avec la jeune femme, expliquant notamment avoir été « très sollicité » depuis leur rupture, par des femmes à qui « [s]on profil a plu ».

>>> PHOTOS – Mariés au premier regard 2023 : Découvrez les portraits des nouveaux candidats

Mariés au premier regard : Pascal est un cœur à prendre

Toutefois, Pascal est encore un cœur à prendre. Ainsi, cet heureux papa d’une jeune femme prénommée Lauryn et âgée de 22 ans au moment de la diffusion du programme a précisé à nos confrères qu’il était toujours célibataire. Dans les colonnes de Télé 2 Semaines, celui qui avait remporté en 2000 le titre de champion de France de bodybuilding a d’ailleurs estimé que trouver l’amour était pour lui « plus compliqué » depuis sa participation à Mariés au premier regard.

« C’est un peu comme trouver une aiguille dans une botte de foin, c’est compliqué, a ensuite jugé Pascal auprès du même site d’informations. La notoriété me dessert pour rencontrer quelqu’un. » Pour étayer son raisonnement, il a ensuite formulé cette question : « On [reçoit] tellement de messages, comment identifier la bonne personne ? » L’instant d’après, il a défendu son point de vue en considérant que sa nouvelle notoriété le poussait donc à la prudence. Et de conclure : « Si je rencontre quelqu’un, ce sera dans la vraie vie. » Mesdames, vous êtes prévenues…

Article écrit en collaboration avec 6Medias

Crédits photos : Capture d’écran M6 – Mariés au premier regard (saison 7 – 2023)

À découvrir en images

PHOTOS – Mariés au premier regard 2023 : Découvrez les portraits des nouveaux candidats

C’est parti pour une septième saison. Parmi les 25.000 candidatures, quatorze célibataires ont été sélectionnés par les experts de Mariés au premier regard. Et cette année, une grande nouveauté attend les téléspectateurs. Un couple gay va s’unir à Gibraltar. Plus que jamais, cette nouvelle saison réserve de nombreuses surprises et autres rebondissements. Contrairement aux années précédentes, les proches des participants feront partie intégrante de l’aventure. De plus, l’aventure ne se passera pas comme prévu pour un couple. De quoi promettre des séquences totalement inédites.

Au cours de cette nouvelle saison, Estelle Dossin est accompagnée d’un nouvel expert. Il s’agit de Gilbert Bou Jaoudé, médecin-sexologue et thérapeute de couples de renom. Une nouvelle mission que ce chercheur dans les relations amoureuses aborde avec un véritable enthousiasme : « Ce qui n’est pas possible dans mon cabinet le devient grâce à l’émission. Je suis ravi de rejoindre l’équipe. », a-t-il confié lors d’un point presse, le 22 février 2023. Lors du tournage, Gilbert Bou Jaoudé a accompagné les participants sur les thèmes du désir et de la sexualité.

À 43 ans, Fabrice a décidé de tenter l’expérience Mariés au premier regard. Après avoir passé 13 ans en couple, ce chargé de mission dans le tourisme recherche une femme avec laquelle il pourra fonder une famille. Et pour cause, ses dernières rencontres ne lui ont pas permis de concrétiser ce rêve. Soit il rencontre des femmes trop jeunes et ne se sentant pas prête à découvrir les joies de la maternité, soit des femmes de son âge qui ne souhaitent plus redevenir mère de nouveau.

Posé, réfléchi et ne laissant rien au hasard, comme l’a révélé M6 dans son communiqué de presse, Fabrice souhaite trouver une femme coquette, douce, gentille, bienveillante et surtout qui a des envies de maternité.

L’histoire d’Anabel ne laissera pas insensible les téléspectateurs. Née au Brésil, elle a été adoptée à l’âge de six mois par un couple de quinquagénaire déjà parents d’un fils de 27 ans. Si elle a été choyée et aimée, la jeune femme de 33 ans a développé une peur de l’abandon. Dès lors, elle souhaite trouver un homme qui saura la rassurer.

En participant à Mariés au premier regard, Anabel va enfin réaliser le rêve de ses parents. Très âgés, ces derniers attendent avec impatience le jour de son mariage.

Autour de

Source: Lire L’Article Complet