Mariés au premier regard : Marianne « le cœur brisé » après son divorce avec Aurélien

Dans le dernier épisode de Mariés au premier regard, les téléspectateurs ont pu découvrir qu’Aurélien et Marianne avaient divorcé. La jeune femme est revenue sur les raisons de leur séparation.

La saison 5 de Mariés au premier regard sur M6 est pleine de rebondissements. Entre ce qu’il se passe à l’écran, tout ce qu’il s’est passé depuis la fin du tournage entre les participants et ce qui est dit sur les réseaux sociaux, il y a clairement plusieurs mondes d’écart. Notamment dans l’histoire entre Marianne et Aurélien (le jumeau de Mathieu). Les deux candidats ont divorcé lors du dernier épisode. Pourtant, lors de leur cérémonie de mariage et leur lune de miel, ils flottaient sur un nuage. Mais quand Aurélien a débarqué chez sa femme, tout a volé en éclats. Marianne a expliqué sur Instagram mardi 11 mai au soir qu’elle avait eu le « cœur brisé » et qu’elle était désormais bel et bien divorcée : « Je suis toujours un cœur à prendre. »

Mais alors que s’est-il passé entre Marianne et Aurélien ? Une dispute de couple – à cause d’une photo d’un ex de la jeune qui était toujours affichée sur le frigo – qui a dégénéré. En off (hors caméra donc), Aurélien a eu des mots trop violents au goût de Marianne. Il ne s’est jamais vraiment excusé et, elle, elle ne lui a jamais pardonné. Un différend semble-t-il irréconciliable à l’origine de leur divorce. Mais pas seulement.

Marianne a « coupé tout contact » avec Aurélien

« Si ce n’était pas la dispute pour les ex, ça aurait été autre chose. Aurélien avait trop de choses à me reprocher sur mon comportement quotidien. Même sans ça, ça n’aurait pas fonctionné« , a assuré Marianne sur Instagram.

Après le tournage, Marianne et Aurélien ont donc formellement divorcé et ont coupé tout contact. Pour la diffusion, ils ont renoué quelques liens mais, là encore, ça ne s’est pas bien passé… « On a beaucoup parlé. Il a eu de beaux discours, mais pipo. Dès qu’il a pu m’enfoncer, il l’a fait… Donc, forcément, j’ai coupé tout contact. J’ai compris qu’il ne me recontactait que pour redorer son image. » Marianne a été très affectée par cette histoire et entend désormais se reconstruire. Elle a d’ailleurs décidé de prendre un peu de recul par rapport aux réseaux sociaux pour se ressourcer.

Article écrit avec la collaboration de 6Medias

Crédits photos : Capture d’écran – M6

Autour de

Source: Lire L’Article Complet