Accueil » Célébrités »
Mariés au premier regard : les jumeaux en couple avant l’émission ? Marianne fait une mise au point
Selon les informations du Youtubeur Aqababe, Aurélien et Mathieu, deux participants du programme Mariés au premier regard, étaient en couple avant le début de l’émission. Marianne, qui doit s’unir avec Aurélien, a répondu à ces allégations.
La saison 5 de Mariés au premier regard bat son plein sur M6 depuis plusieurs semaines, et avec un certain succès. Parmi les candidats de la saison, il y en a deux un peu spéciaux : Mathieu et Aurélien. En effet, pour la première fois, le casting du programme intègre des jumeaux. Une belle histoire qui cache un mensonge ? Ces dernières heures, leur sincérité est remise en cause. Le Youtubeur Aqababe affirme que si le papa de deux enfants et son frère se sont lancés dans l’aventure Mariés au premier regard, ils étaient déjà en couple avant le début de l’émission. Toujours selon Aqababe, Mathieu et Aurélien auraient participé dans l’unique but de se faire remarquer pour ensuite intégrer un programme de téléréalité. Des propos qui ne sont pas restés sans réponse de la part des principaux intéressés, qui ont démenti les allégation du Youtubeur. Mathieu dit qu’il ne savait plus du tout où il en était à cette période, tandis qu’Aurélien assure simplement qu’il n’était pas en couple. Julie et Marianne, les deux femmes choisies par la science pour épouser les jumeaux étaient restées jusque-là muettes. La dernière citée vient de prendre la parole.
« Ne vous inquiétez pas »
Sur Instagram, celle qui a été choisie pour s’unir avec Aurélien a accepté de revenir, une seule et unique fois, sur les allégations d’Aqababe. « Je ne dirai rien », prévient Marianne d’entrée, avant d’ajouter : « Mon mariage reste dans ma vie privée, j’ai envie de garder ce cocon. C’est mon jardin secret, et donc, je ne m’exprimerai pas sur ça ». Elle conclut avec le sourire. « Sachez que je suis une personne heureuse, donc ne vous inquiétez pas pour moi, souligne-t-elle en story. Il n’y a aucun souci mais je ne répondrai pas à cette polémique. »
Avant d’expliquer les raisons de son silence, Marianne avait tout de même donné son avis sur Aqababe, à l’origine de « la grosse bombe », selon les propres mots de la candidate. « Je n’ai rien contre Aqababe, assure-t-elle. C’est un mec sympa, que j’aime beaucoup, qui n’est pas malveillant ou quoi ce soit, qui fait son taff.« A chacun d’en déduire ce qu’il veut…
Source: Lire L’Article Complet