Mariés au premier regard : le regret de Romain sur son divorce avec Delphine

Delphine et Romain ont participé à la saison 4 de l’émission Mariés au premier regard sur M6. Après une romance débutée devant les caméras, le couple a fini par divorcer. Dans les colonnes du Parisien, le candidat confie son plus grand regret.

Delphine et Romain, candidats de la saison 4 de l’émission Mariés au premier regard avaient ému les téléspectateurs. Le couple, tombé amoureux devant les caméras de M6, avait poursuivi son idylle à l’abri des regards indiscrets. Très amoureux, Delphine et Romain avaient même confié en mars 2020 se préparer à emménager ensemble. Mais il semble que leur idylle ait finalement tourné court…

En juillet dernier, Romain a finalement pris la décision de divorcer de Delphine, avec qui il avait pourtant obtenu 82% de compatibilité selon la production… Une séparation officialisée par la jeune femme sur son compte Instagram. En octobre, leur divorce est prononcé. « J’ai eu un premier rendez-vous où on m’a demandé si j’étais sûr de moi, si je n’avais pas subi de pression. Puis une seconde convocation pour parapher les 50 pages de l’acte de divorce et le signer » a expliqué Romain dans les colonnes du Parisien, évoquant dans la foulée son grand regret au sujet de cette expérience : « Ne pas avoir eu de soutien des deux psychologues de l’émission, Estelle Dossin et Pascal Sutter« .

« Même pas un comment vas-tu ? »

Le candidat explique qu’il aurait au moins aimé un geste de leur part. Qu’il n’a visiblement pas reçu. « Même pas un comment vas-tu ? » a souligné Romain visiblement déçu. De son côté, la production assure que ce n’est pas leur rôle. « Pour ça, nous leur mettons à disposition des psychologues indépendants » assure Virginie Dhers. Sur les quatre premières saisons de l’émission, 84 % des mariages se sont terminés par un divorce rapportent nos confrères.

Si Romain et Delphine se séparent, ils restent néanmoins en bons termes.« Nous nous sommes dit oui devant Monsieur le maire sans se connaître et nous avons vécu une histoire hors du commun, alors quelqu’en soit la finalité, merci d’être entré dans ma vie » avait fait savoir la jeune femme sur les réseaux sociaux. Il ne lui reste plus qu’à changer une nouvelle fois sa pièce d’identité pour y effacer le nom de son ancien mari…

Crédits photos : Capture M6

Autour de

Source: Lire L’Article Complet