Accueil » Célébrités »
Mariés au premier regard : Laura explique enfin pourquoi elle a préféré tout arrêter avec Clément
Clément et Laura ont décidé de divorcer. Ce vendredi 14 mai, la candidate de Mariés au premier regard sort enfin de son silence et se livre à coeur ouvert sur son compte Instagram.
Après une relation intense vécue grâce à l’émission Mariés au premier regard, c’est fini pour Clément et Laura. Le couple a en effet décidé de demander le divorce. Pour cause : Laura a tellement souffert dans ses précédentes relations qu’il semble désormais impossible pour elle de précipiter les choses. De plus, elle ne fait pas vraiment confiance à la gent masculine. La jeune femme avait d’ailleurs sortie une phrase sur l’infidélité qui en avait choqué plus d’un.
Depuis l’annonce du divorce, l’ex de Clément sort enfin de son silence ce vendredi 14 mai. Dans un long texte publié sur son compte Instagram, elle explique pourquoi l’amour n’a pas suffi à sauver son couple et comment son besoin de ne pas précipiter les choses a pris le pas sur ses sentiments. « Un mois jour pour jour après notre union. J’étais prête, prête à le rencontrer, prête à vivre une belle histoire, à découvrir son visage après cette longue attente. Je n’ai volé la place de personne. Non, mon passé ne me hante pas, seulement les conséquences de ce dernier. La principale: le besoin de temps pour m’apprivoiser, le temps que j’accorde ma confiance. Se marier à un inconnu est une folie qui colle parfaitement à ma personnalité. Mais il y a ce mot, inconnu, qui implique qu’il y a tout à construire. Et ce devant cette lumière rouge sans cesse braquée sur nous, avalant chaque mot, chaque émotion, sans filtre. J’ai besoin de temps, tout simplement. Mais il n’en a pas, il n’en n’a plus. Lui aussi a ses blessures. Il a besoin d’un oui, un vrai, ferme et définitif. A ce stade je ne peux malheureusement pas lui offrir. » confie-t-elle, se livrant à coeur ouvert.
« Non, je ne suis pas paumée »
Elle s’épanche ensuite sur les vraies raisons derrière son divorce : un manque de communication. « L’incompréhension s’installe, et une communication maladroite des deux côtés. Mon hypersensibilité me rattrape, et lui son agacement. Nous ne trouvons pas de terrain d’entente entre mon besoin de temps et son impatience. », avoue-t-elle avant d’exprimer son ras-le-bol des étiquettes qu’on lui colle. « Mais il faut des étiquettes, le sauveur et la paumée. Non, je ne suis pas paumée, j’ai la tête sur les épaules et je sais qui je suis et où je vais. Je ne veux pas de cette pression. Nous souffrons tous les deux de cette situation mais ne réussissons pas à trouver d’issue favorable.«
Laura veut cependant rassurer sur un point. Le résultat final n’est pas celui qu’elle attendait mais l’expérience en valait le coup. « Ce bilan traduit alors deux êtres complices, mais qui, en regardant dans la même direction ne voient pas le même chemin. C’est le cœur lourd que nous restons, le jour J, sur notre décision. Non, ce n’est pas l’histoire que l’on espérait. La vie est ainsi, imparfaite. Mais heureusement, elle est belle aussi.« , a-t-elle conclu.
https://www.instagram.com/p/CO2rQaPlkjg/
A post shared by ????? ?????5 (@laura_mapr5)
Source: Lire L’Article Complet