Mariés au premier regard –  Laura et Anthony : un mystérieux imprévu remet en cause leur union

Les experts de Mariés au premier regard sont confrontés à une situation totalement inédite dans le nouvel épisode diffusé ce lundi 1er mai sur M6. Quinze jours avant de s’envoler pour Gibraltar, Laura doit faire face à une épreuve inattendue. Un aléa qui met en suspens son union avec Anthony.

Cette nouvelle soirée Mariés au premier regard, diffusée ce lundi 1er mai sur M6, a été riche en rebondissements. Après l’intervention surprise de Bület lors du mariage de sa fille Estelle avec Maximilien, un autre coup de théâtre a donné quelques sueurs froides aux téléspectateurs. En effet, la rencontre entre Laura et Matthieu est compromise. Alors qu’elle vient de choisir sa robe de mariée, la jeune femme de 26 ans doit faire face à une épreuve inattendue. Un imprévu qui chamboule la suite de l’aventure, deux semaines avant de s’envoler pour Gibraltar. Face à cette situation inédite, l’expert Gilbert Bou Jaoudé a tenu a annoncé en personne la nouvelle à Anthony. Un moment qu’appréhendait tout particulièrement le complice d’Estelle Dossin. « C’est vraiment le genre d’annonce très délicate qu’on aimerait n’avoir jamais à faire », a avoué le médecin sexologue. Avant de poursuivre : « J’espère qu’Anthony va trouver les ressources nécessaires en lui pour affronter et dépasser ce que je vais lui dire. Je vais en tout cas faire tout mon possible pour l’aider. »

Une fois arrivé au domicile de ce restaurateur montpelliérain, Gilbert Bou Jaoudé n’a pas voulu faire durer le suspense plus longtemps. « Je suis venu car j’ai une annonce particulière à vous faire. Anthony, votre mariage ne pourra pas avoir lieu à la date prévue« , a-t-il déclaré en préambule. Dès lors, l’expert lui a tendu une lettre écrite par Laura dans laquelle elle lui explique les raisons de cette décision. « Je sais que pour elle, chaque mot et chaque phrase qu’elle a mis dedans, elle y tient beaucoup à coeur. Elle voulait absolument que je puisse vous la transmettre« . Difficile pour Anthony de cacher ses angoisses tant son « coeur bat à deux mille ». « Qu’est-ce qu’il y a dans cette lettre ? Et j’ai peur parce que toute la suite de l’expérience ne tient qu’à cette lettre au final. J’ai peur de l’ouvrir et d’être déçu en fait. », a-t-il confié à Gilbert Bou Jaoudé très angoissé. Quel événement a engendré un tel chamboulement ? La suite au prochain épisode…

>> PHOTOS – Mariés au premier regard 2023 : Découvrez les portraits des nouveaux candidats

Laura (Mariés au premier regard) cash sur son passé amoureux douloureux

Si Anthony attend énormément de son expérience dans Mariés au premier regard, il en est de même pour Laura. Dans son portrait, dévoilé le 24 avril dernier sur M6, la jeune femme de 26 ans a fait quelques confidences sur ses expériences passées. « J’ai dépensé beaucoup d’énergie précédemment, dans mes anciennes relations, et que j’y ai laissé des plumes« , a-t-elle raconté dans une séquence relayée par nos confrères de Télé-Loisirs. « J’attire que les mauvaises personnes, c’est une catastrophe. Quand un homme me plaît, soit il est en couple, soit j’ai l’impression qu’il n’a pas forcément d’intérêt pour moi ou que je ne lui plais pas. Donc ça marche jamais », a-t-elle déploré.

Par le passé, Laura a déjà eu le coeur brisé par un homme, comme elle l’a raconté face aux caméras de M6. « Je suis tombée de très très haut, je me suis sentie trahie, je me suis sentie rejetée, je me suis sentie abandonnée, j’ai morflé vraiment », a-t-elle assuré. Malgré ses déboires sentimentaux, cette passionnée de sport pas perdu foi en l’amour. Pour Laura, l’expérience Mariés au premier regard est avant tout « une chance ».

Crédits photos : Julien THEUIL / M6

A propos de

  • Abonnez-vous à vos stars préférées et recevez leurs actus en avant première !

  • Anthony – Mariés au premier regard 7

  • Laura – Mariés au premier regard 7

À découvrir en images

PHOTOS – Mariés au premier regard 2023 : Découvrez les portraits des nouveaux candidats

C’est parti pour une septième saison. Parmi les 25.000 candidatures, quatorze célibataires ont été sélectionnés par les experts de Mariés au premier regard. Et cette année, une grande nouveauté attend les téléspectateurs. Un couple gay va s’unir à Gibraltar. Plus que jamais, cette nouvelle saison réserve de nombreuses surprises et autres rebondissements. Contrairement aux années précédentes, les proches des participants feront partie intégrante de l’aventure. De plus, l’aventure ne se passera pas comme prévu pour un couple. De quoi promettre des séquences totalement inédites.

Au cours de cette nouvelle saison, Estelle Dossin est accompagnée d’un nouvel expert. Il s’agit de Gilbert Bou Jaoudé, médecin-sexologue et thérapeute de couples de renom. Une nouvelle mission que ce chercheur dans les relations amoureuses aborde avec un véritable enthousiasme : « Ce qui n’est pas possible dans mon cabinet le devient grâce à l’émission. Je suis ravi de rejoindre l’équipe. », a-t-il confié lors d’un point presse, le 22 février 2023. Lors du tournage, Gilbert Bou Jaoudé a accompagné les participants sur les thèmes du désir et de la sexualité.

À 43 ans, Fabrice a décidé de tenter l’expérience Mariés au premier regard. Après avoir passé 13 ans en couple, ce chargé de mission dans le tourisme recherche une femme avec laquelle il pourra fonder une famille. Et pour cause, ses dernières rencontres ne lui ont pas permis de concrétiser ce rêve. Soit il rencontre des femmes trop jeunes et ne se sentant pas prête à découvrir les joies de la maternité, soit des femmes de son âge qui ne souhaitent plus redevenir mère de nouveau.

Posé, réfléchi et ne laissant rien au hasard, comme l’a révélé M6 dans son communiqué de presse, Fabrice souhaite trouver une femme coquette, douce, gentille, bienveillante et surtout qui a des envies de maternité.

L’histoire d’Anabel ne laissera pas insensible les téléspectateurs. Née au Brésil, elle a été adoptée à l’âge de six mois par un couple de quinquagénaire déjà parents d’un fils de 27 ans. Si elle a été choyée et aimée, la jeune femme de 33 ans a développé une peur de l’abandon. Dès lors, elle souhaite trouver un homme qui saura la rassurer.

En participant à Mariés au premier regard, Anabel va enfin réaliser le rêve de ses parents. Très âgés, ces derniers attendent avec impatience le jour de son mariage.

Autour de

Source: Lire L’Article Complet