Mariés au premier regard : la réponse cash de la production aux accusations de Melina

Après la diffusion du dernier épisode de Mariés au premier regard, où on la voit se disputer avec son mari Yannick, Melina a tancé la production. Cette dernière a répondu dans la foulée…

A l’issue de la diffusion de l’épisode de Mariés au premier regard du lundi 3 mai, les téléspectateurs ont appris que Melina et Yannick, qui ont eu un coup de foudre l’un envers l’autre, ont décidé de rester marié. Pourtant, quelques semaines avant la décision finale, le couple s’est brouillé. Tout commence lors d’un dîner chez les parents de Melina. Melina et sa mère, devant les caméras, semblaient se provoquer, créant un malaise chez les téléspectateurs. Les réponses peu courtoises et les remarques acerbes de Melina envers sa maman ont fini de rendre l’atmosphère glaciale, au grand désarroi de Yannick, qui ne savait plus où se mettre.

Le lendemain de ce repas animé, Yannick a pris la décision, seul, d’appeler la maman de Melina. Un appel courtois, simplement pour la remercier de l’invitation, mais fait dans le dos de sa chérie. En lui avouant son acte, Yannick a semblé s’attirer les foudres de Melina, qui a décidé de lui faire la tête devant les caméras.

Une « initiative » de Yannick

En story Instagram, Melina a voulu donner sa version des faits. « Au moment du repas, je me fâche effectivement mais pas contre Yannick au final, plutôt contre la production qui a tout fait pour qu’il appelle ma mère devant les caméras alors qu’elle savait que c’était un sujet sensible qui allait me faire réagir de manière pas très positive, car pas très agréable de faire ressortir le côté blessant », a-t-elle assuré.

Face à ces allégations, la production de Mariés au premier regard a décidé de réagir. Contactée par Télé-Loisirs, la production réfute les affirmations de Melina. « Yannick a pris l’initiative seul d’appeler les parents de Melina, insiste-t-elle. Suite au dîner chez ses beaux-parents et aux conflits vécus entre sa femme et sa belle-mère, sa bonne éducation l’a poussé à appeler sa belle-famille pour les remercier de l’accueil ».

Source: Lire L’Article Complet