Accueil » Célébrités »
Mariés au premier regard : la mise au point de Laura sur son divorce avec Clément
Sur Instagram, ce vendredi 14 mai, Laura, participante à l’émission Mariés au premier regard, a déroulé les faits de son aventure qui s’est soldée par un divorce.
Leur union n’aura duré que quelques semaines. Laura et Clément, candidats de la saison 5 de Mariés au premier regard diffuée sur M6, ont finalement divorcé après s’être mariés sur la base de critères scientifiques et rencontrés la première fois lors de leur mariage. Ce vendredi 14 mai, la jeune femme est revenue sur le déroulé de son histoire d’amour éphémère lors d’une publication sur son compte Instagram. « Ce bilan traduit alors deux êtres complices, mais qui, en regardant dans la même direction ne voient pas le même chemin« , a-t-elle ainsi résumé l’issue de son aventure.
Lors des différents épisodes, Laura a manifesté la crainte de souffrir comme lors de ses précédentes histoires. « Non, mon passé ne me hante pas, seulement les conséquences de ce dernier. La principale : le besoin de temps pour m’apprivoiser, le temps que j’accorde ma confiance », a-t-elle expliqué sur Instagram. L’incompréhension s’est alors installée au sein du couple, accompagnée d’« une communication maladroite » selon la jeune femme qui pointe une « impatience » chez Clément : « J’ai besoin de temps, tout simplement. Mais il n’en a pas, il n’en n’a plus. Lui aussi a ses blessures. Il a besoin d’un oui, un vrai, ferme et définitif. À ce stade je ne peux malheureusement pas lui offrir. »
https://www.instagram.com/p/CO2rQaPlkjg/
A post shared by ????? ?????5 (@laura_mapr5)
« Non, je ne suis pas paumée »
Rattrapée par « [son] hypersensibilité », Laura a exprimé également son regret devant les étiquettes collées par les images diffusées à la télévision : celle du « sauveur » pour lui, celle de « la paumée » pour elle. « Non, je ne suis pas paumée, j’ai la tête sur les épaules et je sais qui je suis et où je vais. Je ne veux pas de cette pression. Nous souffrons tous les deux de cette situation mais ne réussissons pas à trouver d’issue favorable« , s’est-elle défendue. Et d’ajouter : « En amour, l’on peut promettre d’essayer, de tout faire pour y arriver, mais l’on ne peut pas en promettre l’issue. » Devant la tournure prise par cette romance, Laura et Clément ont officialisé leur divorce devant les experts Estelle Dossin et Pascal de Sutter, ce lundi 10 mai.
Article écrit avec la collaboration de 6Medias.
Crédits photos : Capture d’écran M6
Autour de
Source: Lire L’Article Complet