"Mariés au premier regard" : ce candidat que les téléspectateurs pensaient distant et pas intéressé révèle avoir dû faire face à la mort de son papa en pleine émission !

Dans un entretien accordé à Jock, Pedro et Jefferson ont confirmé toujours être en couple après leur aventure dans "Mariés au premier regard". Une aventure à laquelle le premier a failli ne jamais prendre part après avoir perdu son papa en plein tournage…

Si Anabel et Frédéric, Emanuel et Léa, Jessica et Pascal, ou encore Estelle et Maximilien se sont séparés, Pedro et Jefferson, eux, sont sur leur petit nuage. En effet, les tourtereaux sont toujours en couple et plus heureux que jamais. Ils l’ont confirmé eux-mêmes, le jeudi 8 juin sur leurs réseaux sociaux, et ont réitéré leurs propos dans un entretien accordé à Jock ce mardi 13 juin. Pedro et Jefferson sont amoureux, certes, mais souhaitent rester discrets. Pour vivre pleinement leur amour. « On ne veut pas ne plus rien montrer. On veut juste utiliser les réseaux sociaux comme les gens lambda. On veut garder notre intimité pour nous. Rien que pour nous », a par exemple confié Jefferson.

Comme le dit le dicton « pour vivre heureux, vivons cachés ». Et le couple semble le prendre au pied de la lettre. D’autant plus qu’ils sont chanceux d’avoir pu se rencontrer. En effet, Pedro a bien failli mettre un terme à son aventure en plein tournage. L’homme âgé de 40 ans a perdu un être cher lors des premières semaines comme il l’a confié à nos confrères.

À voir également : « Ne croyez pas toujours ce que vous voyez à la télévision » : Pascal (Mariés au premier regard) balance sur Lauryn, sa fille « indigne »

Pedro frappé par le deuil en plein tournage de « Mariés au premier regard »

« J’ai passé une année très compliquée. Mon père est mort pendant l’expérience. J’étais assez déprimé », explique le candidat de « Mariés au premier regard » avant de révéler : « J’ai réussi à garder la tête hors de l’eau avec les tournages même si j’ai hésité à tout arrêter ». Cela explique le côté « distant » de Pedro, qui lui a collé à la peau tout au long de l’émission : « J’ai eu le malheur de dire pendant les magnétos que je ne me projetais pas. Ça m’a collé à la peau tout le programme. Je trouvais ça injuste« .

Au final, Pedro a bien fait de participer. En effet, sa rencontre avec Jefferson lui a « en quelque sorte permis de [s]’en sortir ». Il reconnaît toutefois ne pas avoir été « trop fan de certains montages ». Le plus important reste tout de même le fait qu’il ait trouvé l’amour et peut enfin nager en plein bonheur.

R.F

Source: Lire L’Article Complet