Accueil » Célébrités »
Mariés au premier regard : Anissa déçue par l’image qu’elle renvoie dans le programme
Appréciée par beaucoup, Anissa a aussi agacé certains internautes et téléspectateurs, dans Mariés au premier regard. La jeune femme, 18 ans, admet avoir elle-même du mal à se regarder à l’écran, à cause de l’image laissée.
Pour l’instant, il y a peu d’orages dans les couples qui se marient au premier regard cette saison. Dans cette cinquième saison, qui s’est poursuivie ce lundi 19 avril, les téléspectateurs suivent plutôt une succession de coups de foudre. Melina et Yannick sont tombés sous le charme l’un de l’autre, et après un jour de mariage poussif, Laure et Matthieu régalent les observateurs de leur complicité. Reste maintenant à savoir comment la relation d’Aurélien et Marianne va évoluer, alors que l’épisode de leur union vient seulement d’être diffusé.
Ce lundi 19 avril, par contre, aucune nouvelle de Cécile et Alain. Les deux quadragénaires, après une soirée de mariage compliquée, ont appris à se connaître au fil des semaines et à s’apprécier. Lundi 12 avril, à la fin de l’épisode, l’atmosphère était cependant tendue entre les deux : Cécile trouvait qu’Alain ne s’investissait pas pour faire durer le couple. Au milieu de ce couple (qui vacille ?), Anissa, la fille de Cécile, a acquis une petite notoriété grâce à la diffusion du programme.
« Envie de tarter »
Si elle a agacé certains internautes lors de son entrée dans le programme, la jeune femme, 18 ans, a été remarquée. Dorénavant, elle est suivie par plus de 11 000 personnes sur Instagram, et organise même des questions/réponses sur le réseau social pour créer du lien avec ses fans. D’ailleurs, comme les internautes, elle a parfois du mal à se regarder à travers l’écran. « Franchement, à chaque diffusion, je ne suis pas très bien quand je me vois à la télé, a-t-elle indiqué lors de la session, comme le relaie Télé-Loisirs. Elle s’agace, aussi : « Surtout, on dirait vraiment une sale gosse que tu as envie de tarter ».
Une difficulté qu’elle devra passer si, comme certains voudraient le croire, elle se décidait à participer à d’autres programmes dans le futur. Ce sujet, elle l’avait cependant balayé d’un revers de main, lors de son passage dans Touche pas à mon poste il y a quelques semaines, assurant ne pas avoir envie d’intégrer un programme de télé-réalité.
Source: Lire L’Article Complet