Mariés au Premier Regard 5 : Une candidate décide d'opérer une métamorphose au niveau de son… fessier !

L’une des candidates de la dernière saison de Mariés au Premier Regard a dévoilé avoir opté lifting colombien.

La cinquième saison de Mariés au Premier Regard sur M6 s’est achevée il y a deux semaines. Lundi 17 mai, les téléspectateurs ont pu découvrir la vie des participants quelques mois après le bilan final. Seuls, Yannick et Mélina ; Frédéric et Emeline ; Laure et Matthieu indiquaient être encore mariés. Mais rapidement, les deux premiers couples cités ont mis un terme à leur union comme ils l’ont tous annoncé sur les réseaux sociaux.

Laure et Matthieu s’apprêtent à accueillir leur premier enfant, une fille, dans leur nouvelle maison.

Un « happy ending » qu’aurait aimé connaître Marianne. La Marseillaise de 29 ans était mariée à Aurélien, frère jumeau de Mathieu sauf que rapidement les deux jeunes époux ont déchanté et se sont séparés avant la fin de l’aventure. « Je suis toujours un coeur à prendre. J’ai été un coeur brisé et je le suis toujours. C’est compliqué de recoller les morceaux mais on essaie de travailler sur ça », avait-elle révélé.

Mais depuis la fin de son expérience, elle a choisi de se recentrer sur elle-même. C’est la raison pour laquelle, elle s’est offert une nouvelle coupe de cheveux et a décidé de métamorphoser son fessier. L’auxiliaire de puériculture n’a pas opté pour la chirurgie esthétique mais pour un lifting colombien (CBB ou Colombian Butt Lift).

Une manière d’avoir des fesses plus galbées et plus volumineuses sans intervention chirurgicale mais à l’aide de thérapie par ventouses (qui sont reliées à une machine spécialisée). Dans sa story, la jeune femme a dévoilé le résultat de sa première séance avec un avant/après qui devrait l’encourager à prendre de nouvelles séances.

 

À voir également : Les jumeaux Aurélien et Matthieu de « Mariés au premier regard » grillés en direct dans « TPMP » ? Deux ex témoignent et les atomisent !

La Rédaction

Source: Lire L’Article Complet