Célébrités

Mariés au premier regard 5 : Les jumeaux Aurélien et Mathieu en couple pendant l'émission, son ex confirme et donne de nouvelles preuves

Aurélien et Mathieu auraient tous les deux menti sur leur statut amoureux pour intégrer le casting de Mariés au Premier Regard 5… L’ex de l’un des jumeaux confirme avec ces nouvelles preuves !

C’est le scandale qui fait polémique depuis quelques jours sur la toile… Aurélien et Mathieu, les jumeaux de Mariés au Premier Regard 5 étaient tous les deux en couple lors de leur participation à l’émission ! Les deux candidats ont décidé de participer à deux pour trouver la femme de leur vie dans le programme de romance d’M6 et selon les rumeurs, pour pouvoir faire par la suite d’autres émissions de télé-réalité. Seulement depuis, de nombreuses preuves ont démontré que les jumeaux ont menti et étaient l’un comme l’autre en couple à l’extérieur. Jessica, l’ex d’Aurélien a décidé de sortir du silence et de prendre la parole dans cette longue story Instagram que la rédaction de melty met à votre disposition ci-dessus.

Dans cette vidéo, la jeune femme dévoile des messages et preuves audios qui confirment qu’Aurélien et elle étaient ensemble, et qu’il ne s’agissait pas d’une petite histoire de passage. Selon les révélations d’Aqababe, elle aurait découvert qu’il avait participé à l’émission alors qu’ils étaient encore ensemble, et le candidat lui aurait dit qu’il l’avait fait pour avoir un pied dans le milieu de la télé-réalité. Depuis, la femme d’Aurélien l’a contactée pour en savoir plus, et Jessica a décidé de révéler son vrai visage ainsi que celui de son frère… De nouvelles révélations qui promettent de faire parler ! Découvrez également ici la réponse d’Aurélien et Mathieu de Mariés au Premier Regard 5 face à la polémique.

Source: Lire L’Article Complet