Accueil » Célébrités »
Marie-Sophie Lacarrau, nouvelle recrue du "JT" de TF1 : ses confidences sur sa vie de famille
Marie-Sophie Lacarrau s’est confiée dans les colonnes du ELLE de la semaine du 31 décembre. Elle revient sur sa nouvelle aventure à la tête du JT de TF1, mais également sur sa vie de famille.
- Marie-Sophie Lacarrau
- Jean-Pierre Pernaut
Marie-Sophie Lacarrau est une femme comblée. La journaliste mène deux carrières de front : récemment promue remplaçante de Jean-Pierre Pernaut à la tête du JT de TF1, elle prendra l’antenne le 4 janvier 2021 pour une nouvelle ère, 33 ans après les débuts de JPP sur la chaîne de télévision. Mais elle n’entend pas pour autant délaisser sa famille. Mère de deux enfants, la journaliste de 45 ans s’est confiée dans les colonnes du magazine ELLE.
Des confidences sur les trois hommes de sa vie : son mari Pierre Bascoul et leurs deux fils Malo et Tim. En 2016, ils avaient tous les trois acceptés de plier bagages, quittant leur Sud-Ouest, pour rejoindre la capitale pour embrasser l’ascension professionnelle de la journaliste qui travaillait alors pour France 2.
Marie-Sophie Lacarrau : maman et épouse dévouée
Une nouvelle vie à la capitale, des nouvelles responsabilités et un nouvel environnement n’ont pas entamé le désir de la journaliste de rester proche de son mari et de ses enfants : « Ils sont passés d’un village de mille habitants à… une école de mille élèves, ça leur a fait drôle. Mais les enfants sont adaptables, et ils savent que, quand je ne travaille pas, tout mon temps est pour eux« . Maman très présente, elle a notamment profité du premier confinement pour se rapprocher encore plus de ses enfants et resserrer les liens forts qui les unis. Elle avait donc décider de consacrer tout son temps à ses fils comme elle l’avait expliqué à nos confrères de Gala : « J’ai aimé me retrouver en famille et m’occuper de mes enfants. Malo, 18 ans, et Tim, 13 ans. J’ai fait l’école à la maison. Ce n’était pas un fardeau même après une grosse journée de travail. Je suis calée en français et en histoire-géographie. J’ai passé un bac littéraire avec mention assez bien et j’ai une licence de lettres moderne ».
Source: Lire L’Article Complet