Accueil » Célébrités »
Marie Garet arrêtée pour avoir conduit sous l'emprise de la cocaïne : après la découverte de drogue chez elle, l'ancienne candidate de "Secret Story" condamnée
Quelques heures après avoir été placée en garde à vue, le verdict vient de tomber pour Marie Garet. L’ancienne candidate de "Secret Story" a en effet comparu sur reconnaissance préalable de culpabilité puisqu’elle a avoué avoir consommé de la cocaïne avant de prendre le volant à Alès… et de la drogue a été retrouvée à son domicile.
Après avoir connu la gloire sur TF1 grâce à l’émission « Secret Story » en 2011, Marie Garet tente de retomber dans l’anonymat. Si bien entendu, elle est toujours reconnue au quotidien, la jeune femme de 38 ans s’épanouit loin de l’univers de la télévision puisqu’elle a repris son travail d’infirmière dans le sud de la France.
Ce mercredi 28 juin 2023, l’ancienne star de téléréalité a malgré, fait la une des médias notamment car le journal « Midi Libre a révélé que la jeune femme a été placée en garde à vue au commissariat d’Alès. La veille, mardi 27 juin, un peu après 17 heures, Marie Garet a été sujette à un banal contrôle routier en centre-ville quand les policiers ont découvert qu’elle conduisait littéralement sous l’emprise de la drogue. Ayant repéré son véhicule à la conduite inquiétante et troublante, ils auraient alors prié la conductrice de se ranger sur le côté.
Conductrice qui n’était autre que Marie Garet qui a été invitée à effectuer un contrôle de stupéfiants qui s’est avéré être positif. Dans la foulée, l’ancienne compagne de Geoffrey a été interpellée puis placée en garde à vue. À son arrivée au commissariat, Marie Garet aurait alors avoué avoir consommé de la cocaïne. Après les perquisitions menées dans son véhicule et dans son cabinet d’infirmière, la jolie blonde a été déférée et a comparu sur reconnaissance préalable de culpabilité. Comme le révèle France Bleu Gard Lozère a été condamnée ce jeudi 29 juin 2023 à huit mois de prison avec sursis et à une mise à l’épreuve.
On apprend aujourd’hui qu’une fouille à son domicile aurait conduit à une surprenante découverte : un butin de 10 grammes de cocaïne et d’ecstasy. L’avocat de la jeune femme a alors assuré que sa consommation de stupéfiants et son addiction seraient dues à une situation très difficile qu’elle vient de traverser. En février dernier, Marie Garet révélait en effet être menacée de mort, racketée et sous l’emprise d’un compagnon qui lui aurait fait vivre trois ans de violences conjugales…
ES
Source: Lire L’Article Complet